| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.02.12 06h30 UTC • Jielong 3 • PRSC-EO, Sea platform| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.02.12 06h30 UTC • Jielong 3 • PRSC-EO, Sea platform |
|---|---|
manulelutin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 00:50:22 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Quelle classe cette entreprise ! |
tim-timmy |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mad Ratz Herr Doktor | Visuellement la grosse bande de tuiles semble assez intacte, bon point aussi si c’est avéré |
GreatSaiyaman |
|
ZeMrHyde té ! |
|
blackmantha Fuck Boeing | Merci Message édité par blackmantha le 06-05-2021 à 01:13:53 --------------- Je me souviens |
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 01:07:53 ![]() ![]() |
Pzu | Bon du coup, ils vont titrer quoi les journaux cette fois ? |
Slay | "Atterrisage en feu, 20min pour le maîtriser. On a frôlé la catastrophe " Message cité 3 fois Message édité par Slay le 06-05-2021 à 01:23:38 |
mxpx ---- |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
20Boy muck rocket such wow |
Theomede De gauche radicale | "La nouvelle fusée de Boeing destinée à envoyer les astronautes sur la Lune a réussi son test" --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
20Boy muck rocket such wow | "7% de fenêtre en plus : Blue Origin renforce sa position dans le spatial privé" |
Black_Panther Problem Killer | Trop fatigué pour tout suivre hier soir... --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Boeing opte des fenêtres en alu : 15% de lumière en plus --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
manulelutin |
|
ZeMrHyde té ! |
|
baggers | Déjà? On viens à peine de se remettre de nos émotions! --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
ZeMrHyde té ! | Apparemment, BN2 serait un test tank
|
nicko |
|
tim-timmy | oui c'est vrai qu'ils ont même pas mis BN1 sous pression, donc ça va prendre un peu de temps cette histoire. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
cpagrave | Après l'installation de l'éclairage, 2 personnes qui inspectent le SN15, avant l'arrivée de camions. Les pieds ne sont pas bien haut. Message édité par cpagrave le 06-05-2021 à 09:46:32 |
fredo3 |
Y-a pas photo, les Raptor ont fait un énorme progrès. Dommage que la mauvaise retransmission vidéo ait un peu gâché le plaisir. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 06-05-2021 à 10:43:01 |
e-TE |
|
the gaston lagaffe | Du coup BN2 ils font le test seul quand ? --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
20Boy muck rocket such wow |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Certes --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.02.12 06h30 UTC • Jielong 3 • PRSC-EO, Sea platform