| |||||
| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.09.23 13h30 UTC • CZ-8A • Guowang, Wenchang |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 22:06:53 ![]() ![]() |
XaTriX | Ils pourraient foutre une navball --------------- [:dawa] |
franswa202 On Verra | Ah ouf |
XaTriX | on s'emmerde --------------- [:dawa] |
GenyaB Shit fucking game. | |
Mad Ratz Herr Doktor | Ça fuse quand même vite avec ces EAP |
XaTriX | "digitalisation des infrastructures" --------------- [:dawa] |
XaTriX | On a vu la gueule de la commentatrice ? --------------- [:dawa] |
Theomede De gauche radicale | Pourquoi sa voix t'emoustille ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
XaTriX | C'est juste pour info --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 22:15:16 ![]() ![]() |
Mad Ratz Herr Doktor | C'est sur que ça vaut pas Jessica Anderson chez SpaceX |
XaTriX | sacré doublages --------------- [:dawa] |
Yog Sothoth Conchie les religions | L'accent de Galle, je ne m'y habitue jamais. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
fredo3 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Lancements réussis. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
fiston avatar à n° | Et de 1... plus que 21!! |
XaTriX | cé bo --------------- [:dawa] |
e-TE |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message édité par rdlmphotos le 17-01-2020 à 14:30:56 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
nicko |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
SCEtoAUX 413 is in. |
Message édité par SCEtoAUX le 17-01-2020 à 19:46:05 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Aubade | Standing down from today’s in-flight Crew Dragon launch escape test attempt due to sustained winds and rough seas in the recovery area. Now targeting Sunday, January 19, with a six-hour test window opening at 8:00 a.m. EST, 13:00 UTC
|
Mad Ratz Herr Doktor |
manulelutin |
Mad Ratz Herr Doktor | Ah oui je viens de voir |
hungryman | J'étais en retard pour finalement être en avance d'un jour --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
hey_popey Beta vulgaris | Ground abort test successful! Message édité par hey_popey le 18-01-2020 à 14:28:40 |
StanCW Parle à Monkey ... | Arf ... encore 24h a attendre --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
franswa202 On Verra |
GenyaB Shit fucking game. | |
Aubade | Targeting T-0 of 9:00 a.m. EST. Teams are continuing to monitor weather; Falcon 9 and Dragon remain healthy for today's test
|
SCEtoAUX 413 is in. | 15h UTC
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 19-01-2020 à 13:52:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nitrofoliz | Pour une fois que Xat peut être présent |
XaTriX | présent --------------- [:dawa] |
Mad Ratz Herr Doktor | En place |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | link ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est-ce que la diffusion moléculaire depend du temps ou de l'espace? | montage feu antibrouillard avant renault espace 2 |
| Après l'Afghanistan et l'Irak, qui est le prochain sur la liste ? | Vous partez ou en vacance l'ete prochain ? |
| A quand le prochain album des daft punk? | En l'espace d'une semaine trois attentat islamist ont frappé la Russie |
| Aménagement d'une petite sdb - besoin d'idée pr gagner de l'espace! | Cherche quelqu'un qui aurait "les zinzins de l'espace" |
| [musique de pub] Quelqu'un connait le titre de la pub Renault Espace? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Fusées] 2026.09.23 13h30 UTC • CZ-8A • Guowang, Wenchang | |