| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.04.29 14h13 UTC • Falcon Heavy • ViaSat 3 F3 • LC-39A| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.04.29 14h13 UTC • Falcon Heavy • ViaSat 3 F3 • LC-39A |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 14:40:54 ![]() ![]() |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
bigsido Porte physiquement la lumière | Repoussé de 24 heures --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Dalai-Lama |
ZeMrHyde té ! |
franswa202 On Verra |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 10:54:23 ![]() ![]() |
Dalai-Lama | 1h du mat' c'est pas sympa >_< |
hyperboleske | 2h même pour la métropole --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
kabouik | Je pense qu'une folie va être faite très bientôt me concernant : https://www.eurekashop.be/soyuz-iss [...] zontalTab4
C'est la même que celle-là ("la fusée de Thomas Pesquet" Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 16-11-2017 à 11:26:29 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
ZeMrHyde té ! | ma gamine fait ses dents, je serai sans doute réveillé |
Dalai-Lama |
Message édité par Dalai-Lama le 16-11-2017 à 11:50:24 |
Toper Harley1 Flying dream | En parlant de maquette, mon frère s'est pris une petite Saturn V en lego ça me fait bien baver /retourne lurker Message cité 2 fois Message édité par Toper Harley1 le 16-11-2017 à 11:49:37 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
kabouik | J'ai pris ça aussi
C'est un kit mais bon. J'ai pas mal hésité avec le kit ci-dessous, d'autant qu'il existe des morceaux améliorés par LVM-Studios sur le même site, mais au final c'est trois fois le prix du kit métal au-dessus, et c'est pas des kits que je recherche à la base car ils risquent de rester en kit toute leur vie avec moi. D'ailleurs j'ai toujours pas récupéré ma Saturn V Lego qui a été livrée chez mes parents.
J'avais jamais remarqué avec la qualité des streams russes. Vivement la réception.
Message édité par kabouik le 16-11-2017 à 18:01:48 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je l'ai prise aussi. Montée devant Apollo XIII --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
rdlmphotos omnia vanitas ! | L'avion spatial Dream Chaser est de retour en vol
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
stefes007 M'enfin ! | Well, I need money
|
kabouik | Toujours pas reçu ma maquette de Soyuz. Je commence à m'impatienter. Oh putain, j'ai trouvé un site avec plein de maquettes bois autour de 50 cm, 200€ pour la plupart (mais ça grimpe pour certaines pièces, notamment les navires), et qui peut apparemment faire tout ce qui est imaginable sur commande. Buran sur son An-225 Y a même de la SF pour ceux qui veulent, avec l'USS Enterprise. Et je parle pas des bateaux, avions et sous-marins parce que c'est HS, mais y a le Yamato au catalogue, ou encore l'USS Von Steuben qui est tellement beau*. Pourquoi je suis pas plus riche que ça.
Message édité par kabouik le 16-11-2017 à 19:08:23 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
MikeSab21 | Bon c'est quoi ce Zuma bordel |
spacex Space commando is in da place |
|
SCEtoAUX 413 is in. | Delayed.
Message cité 2 fois Message édité par SCEtoAUX le 17-11-2017 à 02:15:53 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
stefes007 M'enfin ! |
|
hyperboleske | Je pense que c'est plus simple de faire passer un retard à un institutionnel (du moins, on peut supposer que c'est ça le client) qu'à un client commercial.
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2017 à 16:50:37 ![]()
Les petits secrets du métier |
Berkout143 | On dirait bien que je vais finir l'année à Kourou, on m'a demandé de faire une pige à la con entre Noël et le nouvel an pour la campagne SES-14 --------------- Des bambées dans les Pyrénées et ailleurs... |
Sanozuke Ailé ! |
Berkout143 |
Message cité 1 fois Message édité par Berkout143 le 17-11-2017 à 20:24:54 --------------- Des bambées dans les Pyrénées et ailleurs... |
hyperboleske | Fini pour les 2 prochaines années les campagnes pour moi --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
mikamika | H-30min https://youtu.be/gIiYL1ePo3s |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2017 à 10:47:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2017 à 10:49:28 ![]() 3s de vidéo |
hyperboleske |
suprememaxpayne Testing spirit | Joli meco --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
Aubade |
Elle est éjectée par un gros ressort ? |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.04.29 14h13 UTC • Falcon Heavy • ViaSat 3 F3 • LC-39A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est-ce que la diffusion moléculaire depend du temps ou de l'espace? | montage feu antibrouillard avant renault espace 2 |
| Après l'Afghanistan et l'Irak, qui est le prochain sur la liste ? | Vous partez ou en vacance l'ete prochain ? |
| A quand le prochain album des daft punk? | En l'espace d'une semaine trois attentat islamist ont frappé la Russie |
| Aménagement d'une petite sdb - besoin d'idée pr gagner de l'espace! | Cherche quelqu'un qui aurait "les zinzins de l'espace" |
| [musique de pub] Quelqu'un connait le titre de la pub Renault Espace? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Fusées] 2026.04.29 14h13 UTC • Falcon Heavy • ViaSat 3 F3 • LC-39A | |