| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.04.29 14h13 UTC • Falcon Heavy • ViaSat 3 F3 • LC-39A| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.04.29 14h13 UTC • Falcon Heavy • ViaSat 3 F3 • LC-39A |
|---|---|
spacex Space commando is in da place | Reprise du message précédent : Message édité par spacex le 22-12-2015 à 02:46:54 |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 02:46:10 ![]() ![]() |
Microminus | J'ai pas pu m'en empêcher, j'ai posté sur images étonnantes
Message édité par Microminus le 22-12-2015 à 02:50:57 |
bigsido Porte physiquement la lumière | Tain je suis tout tremblant quoi --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Les ptits déploiements de satellites oklm --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
spacex Space commando is in da place | C'est beau on voit le second étage enfanté en direct |
Microminus | "Nobody wants to go back to Jakku" |
Running Disaster | Putain je suis tout chose, la banane d'une oreille à l'autre et j'ai des trucs bizarres dans les tripes et la poitrine |
f3n3k | En tout cas, carton plein pour SpaceX
|
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 02:51:41 ![]() ![]() |
Constellation06 | C'était impressionnant. Un succès mais genre, d'une beauté.
|
bigsido Porte physiquement la lumière | LA VIDEO DU LANDING : https://www.youtube.com/watch?v=1B6oiLNyKKI Message édité par bigsido le 22-12-2015 à 02:54:11 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Constellation06 |
spacex Space commando is in da place |
Message cité 2 fois Message édité par spacex le 22-12-2015 à 02:55:44 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bezos qui trolle OKLM --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Constellation06 |
|
bigsido Porte physiquement la lumière | Scott Manley
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
toninus |
Hâte de voir crew dragon, Falcon heavy et le MCT maintenant. |
bigsido Porte physiquement la lumière |
Message cité 1 fois Message édité par bigsido le 22-12-2015 à 03:04:47 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ma femme a moyennement apprécié le réveil au son des cris de joie par contre --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Running Disaster |
|
Microminus | Bon, bonne nouvelle du coup, étant donné que le challenge de la récup' du first stage est passé, maintenant le challenge c'est Mars Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 22-12-2015 à 03:11:47 |
Constellation06 |
|
bigsido Porte physiquement la lumière | Comment le film d'animation de la Falcon Heavy semble tellement abordable maintenant --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Etant donné la quantité de richesses amassées par les mecs de l'industrie techno qui ont un fond geek et qui pour la plupart ont des envies de conquête spatial/amélioration de la santé etc, m'étonnerait pas que d'ici 20-30 ans on ait grâce à eux non seulement la techno pour aller plus loin dans l'espace mais aussi pour avoir des humains augmentés qui pourront vivre plus longtemps/resister aux radiations etc et donc tenter des voyages aux confins du système solaire3 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
j'imagine qu'il vont bosser la checklist
Message édité par bigsido le 22-12-2015 à 03:15:39 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
XaTriX | BORDEL J4AI OUBLIE --------------- Proxytaf ? non rien |
Constellation06 |
|
manulelutin | Gôod news ! |
Running Disaster |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX | Oh putain l'ambiance dans le replay SA MAYR --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.04.29 14h13 UTC • Falcon Heavy • ViaSat 3 F3 • LC-39A