| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.04.29 14h13 UTC • Falcon Heavy • ViaSat 3 F3 • LC-39A| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.04.29 14h13 UTC • Falcon Heavy • ViaSat 3 F3 • LC-39A |
|---|---|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Reprise du message précédent :
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 10-04-2026 à 16:30:33 ![]() ![]() |
cpagrave |
mxpx ---- |
Message édité par mxpx le 10-04-2026 à 17:01:16 |
cpagrave | Ça va être plus dur sans les assistants, pour le dernier il faudra faire avec les gants. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Publicité | Posté le 10-04-2026 à 18:17:56 ![]() ![]() |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 10-04-2026 à 18:33:55 --------------- Voyage et pensées photographiques |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
loulou le marlou | Stardust est déjà en live |
bahamut49 | Je suivrais ça en direct plus tard |
loulou le marlou |
manulelutin | Je regarde le live nasa source perso |
SCEtoAUX 413 is in. | Une séquence minutieusement chronométrée guidera Orion tout au long des dernières étapes de sa descente :
XaTriX | J'espère qu'ils ont embarqués des caméras IMAX --------------- Proxytaf ? non rien |
mxpx ---- |
|
mko | Je suis émerveillé par la précision d’atterrissage si près des côtes après un tel voyage… --------------- Voyage et pensées photographiques |
elgena ⭐⭐ |
--------------- I o lélé. Sweetiiiie |
loulou le marlou |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
Des ovaires 9000 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 10-04-2026 à 21:54:44 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est pas une image fixe. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
roger21 | t'as les différents live là dont un prévu à 0h30 https://www.youtube.com/@NASA/streams --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
mxpx ---- |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
mxpx ---- | quelques minutes. C'est le plasma qui provoque ca si je dit pas de conneries. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Tu sais que tu peux lire les posts de la page ? Allez, je le cite au cas où tu aies besoin d'une IA pour le retrouver
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
perchut Deal with it ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.04.29 14h13 UTC • Falcon Heavy • ViaSat 3 F3 • LC-39A