| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.04.29 14h13 UTC • Falcon Heavy • ViaSat 3 F3 • LC-39A| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.04.29 14h13 UTC • Falcon Heavy • ViaSat 3 F3 • LC-39A |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2023 à 19:04:58 ![]() ![]() |
mxpx ---- | pratique pour les problème d'humidité ! |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Not a flamethrower |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
rokhlan |
|
Black_Panther Problem Killer | Peu importe, ils viennent de découvrir la puissance de l'eau... --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
nicobule Pilou-Pilou |
Au début tu te dis, sacré puissance de flotte. Et la pfiou, le bouzinga se met à cracher le feu de l'enfer |
20Boy muck rocket such wow | Tiens aujourd'hui c'est Manned |
Publicité | Posté le 21-05-2023 à 18:19:51 ![]() ![]() |
tim-timmy | 5 minutes !
|
mxpx ---- | on s'habitue vite a l'exceptionnel quand même ^^. |
fredo3 | Bon, un mois est passé depuis le premier vol de la Super Heavy, donc il ne reste plus qu'un mois à attendre pour le prochain vol |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Scrubbed --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
SCEtoAUX 413 is in. | Un vol propulsée de VSS Unity est prévue aujourd'hui pour se rendre à 85 km d'altitude avec 4 passagers.
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Haha le grand Scott se vautre sur la prononciation de Gemini
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
RaKaCHa | La NASA avait aussi fait une faute de frappe pour Endeavor lors d'un lancement. Pour moi c'est Gemini, et non geminaï. Message édité par RaKaCHa le 25-05-2023 à 14:04:52 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
RaKaCHa | On entend les deux.
Message édité par RaKaCHa le 25-05-2023 à 14:12:41 |
Shooter Cherche niche fiscale | Djif, Jif ou Guif ? Message édité par Shooter le 25-05-2023 à 17:35:26 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
StanCW Parle à Monkey ... | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 26-05-2023 à 17:05:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Ça évite d'avoir à ouvrir le portail. |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | https://arstechnica.com/space/2023/ [...] lsion/amp/
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Cette teinte bleue me faut toujours penser à un plastique protecteur qu'on aurait oublié de retirer, du genre de ceux qui protègent une surface de rayures --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Avec des nuages dessus ?
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Que la terre est plate ? Message édité par maouuu le 27-05-2023 à 02:18:41 |
SCEtoAUX 413 is in. |
mxpx ---- | Avec ou sans looping le voyage vers mars ? |
20Boy muck rocket such wow | https://twitter.com/InfographicTony [...] B9K0A&s=19
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | https://twitter.com/elonmusk/status [...] NjY7Q&s=19 Fin des upgrades de pad dans 1 mois
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 27-05-2023 à 11:17:16 |
naruto192 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.04.29 14h13 UTC • Falcon Heavy • ViaSat 3 F3 • LC-39A