|
Auteur | Sujet : [Fusées] Falcon 9 - Dragon CRS-31 - 5 novembre 02h29UTC |
---|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2017 à 16:31:13 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2017 à 16:31:13 |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Message édité par clemlegrand le 01-04-2017 à 16:33:41 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
20Boy muck rocket such wow | Un bon anniv Ô maître des vérités de ce topic et de bien d'autres |
Yog Sothoth Conchie les religions | Si j'en crois Futura il est vieux mais on met ce qu'on veut comme date de naissance.
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 01-04-2017 à 18:12:13 |
POUQIE pouqie | С днем рождения! mon HEROS !! Message édité par POUQIE le 01-04-2017 à 17:33:54 --------------- salut c pouqie |
Vieux Singe Savant | Monsieur Gilga |
XaTriX | nanniv' --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 01-04-2017 à 17:34:46 |
acecel | Joyeux anniv gilga Ça te fait quel âge ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon annif Gilga
Message édité par Iryngael le 01-04-2017 à 18:13:07 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais c'est le projet m'enfin la taille c'est une autre échelle là ! --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Et re-( + )² à tous, je suis très Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 01-04-2017 à 18:38:45 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
acecel |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Et pis t'as l'air bien conservé sur la photo. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Mais Gilga il existe vraiment ? |
POUQIE pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 01-04-2017 à 19:14:53 --------------- salut c pouqie |
spacex Space commando is in da place |
chimm |
J'avions bien dit qu'il fallait te payer le quart de rosé, sinon tu parlerais. Mais voilà, la hiérarchie , on fait tout à l'économie et ensuite on s'étonne Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 01-04-2017 à 20:27:59 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
stefes007 M'enfin ! |
Pourquoi lors du décollage, en comparaison par exemple d'Ariane 5, les jets de propulsion sont-ils dans l'alignement quasi parfait de la fusée sur la F9, tandis que sur A5, on a plus un cône partant des tuyères? Message cité 1 fois Message édité par stefes007 le 02-04-2017 à 18:54:48 |
stefes007 M'enfin ! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2017 à 18:34:23
|
MikeSab21 | Vous avez trouvé une vidéo du dernier atterrissage SpaceX ? |
sligor |
|
20Boy muck rocket such wow | Les images 3D sont pas prêtes |
sidela |
|
Baggers | En même temps, si tu attends que SpaceX soit "sur un modèle stabilisé", il y auras 1 million de personnes sur Mars --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Les mecs dans le déni Ils vont se prendre un autobus dans la face quand les prix d'appel seront assez bas pour justement permettre à des sociétés d'avoir les moyens de s'offrir des satellites grace à ça... Prometheus, le truc qui va mettre 20 piges à arriver alors qu'il y aura déjà 3 hotels 5* sur Mars... Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 03-04-2017 à 13:22:06 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | "on est sur la bonne voie pour rater la fête" Message édité par HumanRAGE le 03-04-2017 à 13:22:25 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
MikeSab21 | Il n'a pas tout à fait tort. La viabilité économique reste à voir. |
f3n3k | Ils disaient la meme chose au lancement du projet par SpaceX, de souvenir ils disaient même que c’était pas possible de récupérer le premier étage....
Message cité 2 fois Message édité par f3n3k le 03-04-2017 à 16:32:28 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
MikeSab21 |
Quand je dis "blinder" je veux dire "tout revérifier/nettoyer/peaufiner 50 fois pour être sûr que ça se passe bien" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ils ont surtout démonté tout les etages précedemment récupéré, bricolé et ajusté au fur et a mesure jusqu'a etre satisfait des niveaux d'usure pour valider une reutilisation. comme si c'etait ce qu'ils avaient prévu depuis le début !! Message édité par HumanRAGE le 03-04-2017 à 16:34:12 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
est-ce que la diffusion moléculaire depend du temps ou de l'espace? | montage feu antibrouillard avant renault espace 2 |
Après l'Afghanistan et l'Irak, qui est le prochain sur la liste ? | Vous partez ou en vacance l'ete prochain ? |
A quand le prochain album des daft punk? | En l'espace d'une semaine trois attentat islamist ont frappé la Russie |
Aménagement d'une petite sdb - besoin d'idée pr gagner de l'espace! | Cherche quelqu'un qui aurait "les zinzins de l'espace" |
[musique de pub] Quelqu'un connait le titre de la pub Renault Espace? | |
Plus de sujets relatifs à : [Fusées] Falcon 9 - Dragon CRS-31 - 5 novembre 02h29UTC |