|
Auteur | Sujet : [Fusées] Falcon 9 - Dragon CRS-31 - 5 novembre 02h29UTC |
---|
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 18:54:34 |
kabouik | C'est pas simple, la formulation est ambiguë et on sait qu'on doit s'attendre à des coups fourrés avec toi, j'aime autant prendre mes précautions. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 19:01:47 ça a l'air trop compliqué, je passe. |
kabouik | Je suis pas encore tout à fait sûr, mais je prendrai le risque en mettant le "." à la fin du titre. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Ploufys | C'est très clair maintenant
Message édité par Ploufys le 02-11-2015 à 19:15:48 |
fredo3 |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 19:16:59 |
paco fpg |
|
XaTriX | J'ai rien compris, faut faire quoi pour le jeu concours ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
manulelutin |
|
XaTriX | Déjà fait
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
hyperboleske |
Message édité par hyperboleske le 02-11-2015 à 20:18:41 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
XaTriX | De bas en haut sur la longueur de la fusée ça doit p'tet passer
Mammago The Space Lion | Tu nous gates encore une fois hyperboleske --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Astro-Pepito |
Putain j'ai pensé exactement la même chose |
e-TE |
|
hyperboleske |
redfaceisred Message édité par hyperboleske le 02-11-2015 à 23:22:17 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
XaTriX | Non mais je peux pisser sur un gars qu'il aime pas
hyperboleske |
XaTriX | Donc mon bulleting vaut triple, on est d'accord ?
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
math3006 | Certes, mais 20h heure de Baïkonour, heure du serveur HFR, heure locale du posteur ? Tout ça est bien compliqué |
hyperboleske |
Ploufys | |
XaTriX | tl;dr --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
toninus tête de cône | Si je veux que mon nom en cas de victoire soit "Proton gonna fail", ça ne pose pas de problème ? Message cité 1 fois Message édité par toninus le 03-11-2015 à 23:33:30 |
hyperboleske |
XaTriX | Pareil pour "Je t'encule Thérèse" ?
duflotte | "use the force luke ...."
Message édité par duflotte le 04-11-2015 à 07:11:22 |
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le |