|
Auteur | Sujet : [Fusées] Falcon 9 - Dragon CRS-31 - 5 novembre 02h29UTC |
---|
e-TE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2024 à 23:48:38 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Cette version 3 est tellement simplifiée d'apparence qu'on dirait une modélisation de moteur sortie tout droit du mod Restock de KSP Message édité par Toxin le 10-08-2024 à 10:47:09 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
fredo3 | Il m'a tout de suite fait penser au moteur NK-33 de la N1. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 10-08-2024 à 11:40:39 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
hfrspaceprogram | C'est l'arrivée de LOX = ca fait partie du banc, pas du moteur. |
XaTriX | oui ça se voit que ça fait partie du banc mais quand même --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
fredo3 | Explosion d'une fusée chinoise en orbite à ce qu'il paraît:
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 11-08-2024 à 15:54:29 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Merci, donc ce n'était pas ça --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | C'est pas impossible vu la direction... J'ai écrit à un observatoire local, peut être qu'ils me répondront. --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
maouuu | Je suis surpris par la dispersion des debris, c'est pas une collision ? |
Pzu |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Chaud d'expliquer la trajectoire ci dessus avec les lois de Kepler Newton d'ailleurs Message édité par Toxin le 13-08-2024 à 13:17:34 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est une tête antigravitationnelle ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AdHoc | Visite guidée de l’usine Blue Origin par Jeff Bezos (Tim Dodd/EA) : https://www.youtube.com/watch?v=rsuqSn7ifpU Plein de choses intéressantes à voir Message édité par AdHoc le 16-08-2024 à 08:45:14 |
hfrspaceprogram | Tim premier homme sur la Lune avec deux boîtes privées différentes |
Togi | On voit quand même bien qu'elle est plate d'un côté et conique de l'autre la Terre.
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
t'es bien péremptoire je trouve --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Raistlin Majere i bouh at you ! | Une p'tite fusée qu'a fait Boum
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
chinois02 |
Message édité par chinois02 le 20-08-2024 à 16:51:12 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Togi |
chinois02 | https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20240820 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Togi |
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 20-08-2024 à 16:57:36 |
chinois02 |
Message édité par chinois02 le 20-08-2024 à 17:03:48 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Togi | Sans doute pour lancer des objets qui scanneront plus facilement la surface terrestre.
|
chinois02 |
Message édité par chinois02 le 20-08-2024 à 17:45:05 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Heartquake resté confiné |
Message cité 1 fois Message édité par Heartquake le 20-08-2024 à 18:27:37 --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
tomatookc |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Une fusée allemande qui fait boom en grande Bretagne... It's not a bug, it's a feature! --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le |