|
Auteur | Sujet : [Fusées] Falcon 9 - Dragon CRS-31 - 5 novembre 02h29UTC |
---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2024 à 14:13:23 |
hfrspaceprogram |
|
tomatookc | Tellement simple... |
XaTriX | Pfff c'est nul --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
fredo3 | Le docking va être sympa Message édité par fredo3 le 29-06-2024 à 17:17:14 |
StanCW Parle à Monkey ... | Y''en à bon --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Gg67500 | Personne n'a vu le ''static fire'' pas static avec le machin qui décolle en Chine ? --------------- halte là on ne passe pas ! |
nicko |
|
Gg67500 | Ah .. bah non le booster sensée être en static fire, a ...decoller a leur stupéfaction Message cité 4 fois Message édité par Gg67500 le 30-06-2024 à 12:52:43 --------------- halte là on ne passe pas ! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | C'est statique dans le référentiel de la fusée ! --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 13:52:22 |
mxpx ---- | Les chinois |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
manulelutin |
|
mxpx ---- |
manulelutin |
|
XaTriX | Les chinois à tout copier.. Même le belly flop ... --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Gg67500 | Nominal --------------- halte là on ne passe pas ! |
XaTriX | "landed" --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
StanCW Parle à Monkey ... |
On parle de quelles normes là , les chinois font bien ce qu'ils veulent. Je suis bien d'accord avec son deuxième post par contre J'espère quand même que c'est une zone pas trop habité Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 30-06-2024 à 16:17:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mxpx ---- |
Chérie, j'ai oubliée ma pilule. T'inquiète, je vais me retirer juste avant.
Message édité par mxpx le 30-06-2024 à 16:59:09 |
nicko |
|
tim-timmy |
|
tim-timmy |
|
terkae | Et la taille de l'explosion, ils ont toujours été forts les Chinois en feux d'artifice |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
tim-timmy |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
mxpx ---- | C'était peut être le test "d'un static fire avec des attaches qui lachent" pour voir ce que ca fait |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
verdoux And I'm still waiting |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
hfrspaceprogram |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Qui sera à la cité de l'espace pour assister au lancement inaugural d'A6 ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
mxpx ---- |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il faut que je relise l'analyse mission mais il me semble que toutes les charges utiles de FM1 ne restent pas en orbite. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai dja pris mes places en tous cas. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le |