|
Auteur | Sujet : [Fusées] Starship - Integrated Flight Test 6 - 19 nov 22:00 UTC |
---|
Publicité | Posté le 10-07-2024 à 17:50:01 |
Togi |
|
XaTriX | Enfin pour l'instant on choisit pas toutes les orbites mais oui --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
manulelutin |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
manulelutin | A noter qu'il y'a 2 coiffes de prévues, une de 14m et une de 20m |
Publicité | Posté le 10-07-2024 à 19:04:26 |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
XaTriX | Combien de feuilles A4 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
StanCW Parle à Monkey ... | Et avec la racine de la derivée de l'UTC ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
XaTriX | UTC normale ou UTC version SCEtoAUX ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
maouuu |
SekYo |
Après il est vrai que si les constellations de satellites ne sont pas un succès, c'est pas sur que la réutilisation ait un avenir long terme. Mais bon, StarLink semble être rentable depuis cette année, et au vu du nombre de satellites nécessaires pour ne serait-ce qu'une seule constellation, est ce que ça suffit pas à assurer le succès du re-use ?
Message cité 3 fois Message édité par SekYo le 10-07-2024 à 20:43:23 |
merise2 | (je réitère) :
|
Togi |
Message édité par Togi le 10-07-2024 à 21:39:13 |
Roy Deep (⭐.|.⭐) °(❤️.|.❤️)° |
--------------- {°.|.°} |
hfrspaceprogram |
|
mko |
Togi | Environ 55% d'énergie en plus ou de charge utile en moins.
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
XaTriX | je vois tout à fait où c'est --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Pzu | Désolé mais pour moi, c'est Tanegashima et son ambiance vacances façon île Antillaise Message édité par Pzu le 10-07-2024 à 22:26:43 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Togi | Ah exact je ne savais pas. 2° de latitude au lieu de 5.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | La nouvelle affiche rétro Ariane 6 est disponible en HD pour une durée limitée
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
mxpx ---- |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
yaching |
Au-delà de la fiabilité du lanceur, il y a aussi le plan de vol préparé au petits oignons pour réussir ce genre de mission. Et dans ce domaine, en mécanique spatiale, ils ont quand même une sacrée réputation chez Arianespace |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 11-07-2024 à 00:49:08 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Shooter Cherche niche fiscale | Je suis super déçu du French Space Internet, la page Wikipedia des lanceurs lourds n'a pas été mise à jour à H+1s mardi
--------------- They will not force us |
F_lanker |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fredo3 | Comme quelqu'un l'a déjà dit, il n'y a pas de marché en Europe pour des lancements de masse car il n'y a pas de marché non plus pour des super constellations comme Starlink en Europe.
Message édité par fredo3 le 11-07-2024 à 11:01:35 |
StanCW Parle à Monkey ... | La NASA n'avait attendu spaceX pour leur Navette, Hermes en Europe ça a été une erreur de pas le faire, à posteriori je pense qu'on ne peut que le regretter. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
hfrspaceprogram | Mais les lanceurs pour envoyer des gens c'est très différent du combo "je casse les prix des lancements via techno révolutionnaire qui bénéficie d'un fort volume + j'auto crée la demande / en profite" qu'à réalisé spacex.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
est-ce que la diffusion moléculaire depend du temps ou de l'espace? | montage feu antibrouillard avant renault espace 2 |
Après l'Afghanistan et l'Irak, qui est le prochain sur la liste ? | Vous partez ou en vacance l'ete prochain ? |
A quand le prochain album des daft punk? | En l'espace d'une semaine trois attentat islamist ont frappé la Russie |
Aménagement d'une petite sdb - besoin d'idée pr gagner de l'espace! | Cherche quelqu'un qui aurait "les zinzins de l'espace" |
[musique de pub] Quelqu'un connait le titre de la pub Renault Espace? | |
Plus de sujets relatifs à : [Fusées] Starship - Integrated Flight Test 6 - 19 nov 22:00 UTC |