[Fusées] Falcon 9 - Dragon CRS-31 - 5 novembre 02h29UTC
ZeMrHyde
té !
Posté le 19-02-2017 à 15:48:01
Reprise du message précédent : toujours aussi fou
cette dinguerie
Publicité
Posté le 19-02-2017 à 15:48:01
chimm
Posté le 19-02-2017 à 15:48:03
Putain les p.atrons !!!
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-02-2017 à 15:48:04
yes
putain c'est flippant la caméra vers le bas, ça arrive vite
---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mais putain la propreté du retour 1st stage, ça a l'air tellement facile et "normal"
C'est comme le sexe
XaT
---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
Publicité
Posté le 19-02-2017 à 15:54:28
franswa202
Posté le 19-02-2017 à 15:55:22
Le premier atterrissage réussi, c'était il y a à peine plus d'un an, et maintenant, c'est de la routine
manulelutin
Posté le 19-02-2017 à 15:56:24
Rate le décollage, mais juste arriver pour le retour du 1st stage. Cette precision, c'est quasi magique
TheCreator
Posté le 19-02-2017 à 15:58:01
c'est fou une telle avancée technologique n'empêche
c'était quoi la dernière progression du genre ? la navette spatiale ?
---------------
TheCreator
Posté le 19-02-2017 à 15:58:33
on a déjà eu un lancement avec un falcon9 reconditionné ? j'me rappelle pu
---------------
on a déjà eu un lancement avec un falcon9 reconditionné ? j'me rappelle pu
pas encore, mais c'est prévu pour très bientôt (prochain vol ou le suivant je crois)
Dame de Piques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 19-02-2017 à 15:59:26
Rha merde, j'ai perdu
---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
sidela
Posté le 19-02-2017 à 16:01:00
TheCreator
Posté le 19-02-2017 à 16:02:31
pourquoi tu regardes ça
---------------
---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
Pas facile de choisir, mais je prends les COTS Demo 1, F9 First Flight et Falcon 1 Flight 3
Je t'envoie mon adresse en MP, et merci à toi !
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-02-2017 à 18:30:25
Falcon 1 Flight 4 et CRS-2
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
TurtleCRF
*patapaÿ*
Posté le 19-02-2017 à 19:27:06
COTS Demo 2 pour moi
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 19-02-2017 à 19:35:36
Alors se sera celui avec le drapeau canadien pour moi.
---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
---------------