| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026-01-20 10h09 UTC • Electron Open Cosmos Const. • Mahia NZ| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026-01-20 10h09 UTC • Electron Open Cosmos Const. • Mahia NZ |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent : --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 08:49:04 ![]() ![]() |
blum95 PSN ID: blum95 |
Black_Panther Problem Killer | Parachute déployés
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
blum95 PSN ID: blum95 |
Black_Panther Problem Killer | Splash à 8h57et 20s comme prévu --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
elgena ⭐⭐ | Toujours impressionnant --------------- I o lélé |
blum95 PSN ID: blum95 | Je suis bluffé par la précision autant dans l'horaire que la position C'est dingue qu'un si petit appareil puisse atterrir à quelques mètres de ce qui avait été calculé. Message cité 1 fois Message édité par blum95 le 02-05-2021 à 08:59:38 --------------- | |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Black_Panther Problem Killer |
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 09:08:57 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer | Pas un brin de houle en tout cas Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 02-05-2021 à 09:13:53 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
dje33 |
|
elgena ⭐⭐ | Je me demande quelle température il a fait/il fait à l'intérieur. L'extérieur a eu bien chaud. --------------- I o lélé |
manulelutin |
|
Message édité par Black_Panther le 02-05-2021 à 09:32:30 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
elgena ⭐⭐ |
--------------- I o lélé |
elgena ⭐⭐ | Et on les voit pas à leur sortie, pfff. --------------- I o lélé |
Rober_le_Perver | Il y en a un qui sorti debout aussi --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
coppin |
Message cité 2 fois Message édité par coppin le 02-05-2021 à 11:00:33 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 02-05-2021 à 10:56:13 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
coppin | Merci --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
nicko |
|
elgena ⭐⭐ | Et se reprendre la gravité d'un coup ça doit pas être simple. --------------- I o lélé |
dje33 |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Ar Paotr |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Quenteagle Talk to me, Goose |
En revanche l'idée d'avoir une gravité artificielle via le réservoir de carburant vide qui se met à l'opposé c'est pas con du tout comme idée. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dje33 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026-01-20 10h09 UTC • Electron Open Cosmos Const. • Mahia NZ