C'était quoi le problème au juste, ça communique pas beaucoup en ce moment
non mais...je connais très bien le mec qui est en charge de cette procédure (et non ce n'est pas le DDO qui est là surtout pour faire du relationnel avec les VIP )
ça communique tellement pas que je sais pas exactement quels sont les problèmes (y'a plusieurs petits trucs qui vont pas mais j'ai pas tous les détails)
non mais...je connais très bien le mec qui est en charge de cette procédure (et non ce n'est pas le DDO qui est là surtout pour faire du relationnel avec les VIP )
ça communique tellement pas que je sais pas exactement quels sont les problèmes (y'a plusieurs petits trucs qui vont pas mais j'ai pas tous les détails)
Le lancement de deux satellites de télécommunications par une fusée Ariane-5 dans sa version 10 tonnes, reporté samedi soir à la suite d'un problème technique, se fera dans la nuit de mercredi à jeudi, a annoncé mardi Arianespace.
Suivez le lancement en direct sur Internet.
Lancement prévu à lintérieur de la fenêtre suivante :
KOUROU : de 20h46 à 21h31, le 16 novembre 2005.
GMT : de 23h46 à 00h31, le 16-17 novembre 2005.
PARIS : de 00h46 à 01h31, le 17 novembre 2005.
WASHINGTON : de 19h46 à 20h31, le 16 novembre 2005.
C'était quoi le problème au juste, ça communique pas beaucoup en ce moment
Apparemment aux dernières nouvelles c'est a cause d'un vent au sol assez fort qu'il y a eu un problème de fuite au niveau des ombilicaux (près de la case à équipements).
Apparemment aux dernières nouvelles c'est a cause d'un vent au sol assez fort qu'il y a eu un problème de fuite au niveau des ombilicaux (près de la case à équipements).
Pour un long report (48h si mes souvenirs sont bons), on est obligé de vidanger les réservoirs cryo ... puis il faut compter l'A/R au bati, ça prend du temps.
Pour un long report (48h si mes souvenirs sont bons), on est obligé de vidanger les réservoirs cryo ... puis il faut compter l'A/R au bati, ça prend du temps.