| |||||
| Auteur | Sujet : [Fusées] 2025-12-15 04h01 UTC • Ceres 2 • Vol démo • Jiuquan |
|---|---|
toninus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 23:34:47 ![]() ![]() |
Running Disaster | Je cherchais le calcul à faire pour ça justement mais j'ai pas trouvé grand-chose. Je réessaierai demain avec le cerveau bien allumé. Message cité 1 fois Message édité par Running Disaster le 11-02-2015 à 23:53:22 |
newbie_master Jack l'éventré |
Running Disaster | Hop, reboot de la box histoire de planter les DL du frangin et on est reparti |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Bô !
|
Running Disaster | Carrément |
toninus |
|
Constellation06 | 20 seconds! |
Kromsson Low Frequency Version | C'est parti. |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 00:04:36 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré | cay beau --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Greuuuuuuuh |
toninus | C'est lent |
Moihey Qui veut m'adopter ? | la cam embarquée --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
toninus | marrant, dès la séparation du 1st stage on voit les petits coup de gaz pour corriger la trajectoire de chute. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Putain j'ai rarement vu un aussi beau tir.
Mais tellement Message édité par Drepanon le 12-02-2015 à 00:08:40 |
PistolSt4R Psiko | Cam embarqué sur le 1er étage ? --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
stefes007 M'enfin ! | Pardon si vous l'avez déjà dit, mais Musk a précisé qu'il n'y aurait pas d'abargissage: tempête en mer.... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | C'est moi qui hallucine où il y a une caméra DANS le réservoir ? --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
newbie_master Jack l'éventré | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
stefes007 M'enfin ! |
|
stefes007 M'enfin ! |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Running Disaster |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
m3zcal |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Dans le genre caméra réservoir, celle du lancement précédent (Falcon 9 Dragon CRS-5) était encore plus dingue, le profil de vol faisait que le réservoir est passé en zéro G quelques instants et on voyait très bien les gouttes dans le réservoir de LOX qui se baladaient. http://youtu.be/BCoDwGTpYQs?t=11m44s Message édité par Drepanon le 12-02-2015 à 00:18:54 |
suprememaxpayne Testing spirit | Replay deja dispo : http://youtu.be/OvHJSIKP0Hg?t=17m58s
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
spacex Space commando is in da place |
|
Running Disaster | Ça reporterait à fin mars - début avril a priori. |
Running Disaster |
|
toninus | La barge est vraiment un drone, sans personne dessus ?
|
PistolSt4R Psiko | Il y a un lancement fin février aussi à priori : Feb. 27 Falcon 9 • Eutelsat 115 West B & ABS 3A
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
toninus |
|
spacex Space commando is in da place |
Trop loin des côtes ? A quelques 600km en fait. Ils l'amènent sur place avec un équipage quand même je pense. C'est une fois sur place avant que la fusée leur reviennent sur la gueule qu'ils partent Le dragon je ne crois pas qu'il soit prévu de le faire atterrir sur la barge.
Non pas de tentative de récupération. 2 satellites, pas assez de carburants restant -Fin février : ABS-3A & Eutelsat 115 West B pas de récupération du premier étage. Bref faut attendre Avril voir Mai (si on tient compte des reports Message cité 3 fois Message édité par spacex le 12-02-2015 à 00:48:12 |
toninus |
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 12-02-2015 à 00:59:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est-ce que la diffusion moléculaire depend du temps ou de l'espace? | montage feu antibrouillard avant renault espace 2 |
| Après l'Afghanistan et l'Irak, qui est le prochain sur la liste ? | Vous partez ou en vacance l'ete prochain ? |
| A quand le prochain album des daft punk? | En l'espace d'une semaine trois attentat islamist ont frappé la Russie |
| Aménagement d'une petite sdb - besoin d'idée pr gagner de l'espace! | Cherche quelqu'un qui aurait "les zinzins de l'espace" |
| [musique de pub] Quelqu'un connait le titre de la pub Renault Espace? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Fusées] 2025-12-15 04h01 UTC • Ceres 2 • Vol démo • Jiuquan | |