| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026-01-10 06h00 UTC • Electron • NeonSat-Demo • LC1A, Mahia| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026-01-10 06h00 UTC • Electron • NeonSat-Demo • LC1A, Mahia |
|---|---|
toninus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 17:10:04 ![]() ![]() |
Running Disaster |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Punaise, je n'avais pas vu que soa était parti ... Message édité par Maouuu le 11-08-2014 à 18:36:05 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Running Disaster | Amarrage de l'ATV 5 à l'ISS, le live commence dans 10 minutes ! |
_Pouvoir | Présent |
_Pouvoir | Ca commence |
Plouf02 Opencloud addict! | J'allais oublié, merci Message édité par Plouf02 le 12-08-2014 à 14:47:48 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Aussi |
Microminus | Présent aussi ! On se croirait dans KSP |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 14:48:48 ![]() ![]() |
_Pouvoir | Le stream qui m'a fait louper les 5 derniers mètres |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | ça me fait triste que soa soit parti... --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Galilée n'a jamais prouvé que la Terre était ronde, c'était un fait acquis depuis l'antiquité. IL a montré de multiple façon, certaine empirique, d'autres théoriques, qu'elle n'occupait pas le centre du Monde, et qu'elle tournait autours du Soleil et sur elle même. Et on ne lui a pas craché à la gueule. Il y a eu un débat scientifique et les opposants avaient d'excellent arguments, auquel il a fallu répondre avant que le modèle ne s'impose. Sur la fin le débat a humainement mal tourné et c'est passé au pénal (tribunal de l'Inquisition) mais c'était d'abord un controverse scientifique de bonne tenue. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 12-08-2014 à 21:59:48 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
f3n3k |
|
stefes007 M'enfin ! |
|
Running Disaster |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Non, c'est le contraire. Les scientifiques recherchent en permanence des phénomènes non encore connus ou encore inexpliqués. C'est leur job à plein temps. Je me suis permis d'insister sur cet exemple précis parce qu'il revient quasiment en chaque occasion où un inventeur génial, un ingénieur retraité et autre scientifique rupture de ban publie des énormités, carillonne à tous va dans la presse et se prend une volée de bois vert en retour du milieu scientifique. C'est toujours les mânes de Galilée qu'on invoque. On devrait leur faire avaler un crapaud chaque fois qu'ils prononcent son nom. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 12-08-2014 à 23:24:53 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
stefes007 M'enfin ! |
|
Running Disaster |
|
kabouik |
Au fait, pour FCS (qui est certes un site avec une charte graphique abominable), je pensais plus à la page d'accueil qu'au forum. Le forum est sans doute intéressant (mais j'ai pas eu le courage de l'affronter, j'avoue Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 13-08-2014 à 19:52:12 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
spacex Space commando is in da place |
C'est pas faute de leur avoir dit mais on m'a envoyé chier "on l'a changé ya 2 ans, on va pas le rechanger" HFR est pas super sexy non plus pour un nouveau remarque Message édité par spacex le 13-08-2014 à 19:55:57 |
suprememaxpayne Testing spirit | Le stream : http://www.ulalaunch.com/webcast.aspx --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
tomcat8390 BF1 | Juste à temps Edithe:c'est un modèle simple sans booster ? Message édité par tomcat8390 le 13-08-2014 à 20:17:10 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Running Disaster |
Message cité 1 fois Message édité par Running Disaster le 13-08-2014 à 20:29:52 |
tomcat8390 BF1 | C'est bô --------------- Molette si t pas jouasse. |
Running Disaster | Elle se traine le cul quand même, pourtant elle est pas à sa capacité maxi. |
spacex Space commando is in da place | Le lancement AtlasV WorldView-3 - 13 août
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 20:38:05 ![]() 20 ans pour atteindre mach 1. Message édité par Profil supprimé le 13-08-2014 à 20:38:29 |
kabouik |
Message édité par kabouik le 13-08-2014 à 20:47:40 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 08:50:41 ![]()
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 19:46:26 ![]()
|
toninus | Je doute que ça ressemble encore à une coiffe dans ce cas. (bon ceci dit je ne sais pas à quoi ressemble une vraie coiffe une fois retombée, j'étais persuadé que ça brulait lors de la rentrée atmosphérique...
|
kabouik |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 14-08-2014 à 20:45:19 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
hyperboleske |
Edit : Verner von Braun en aurait une collection a ce que j'ai pu comprendre Message édité par hyperboleske le 15-08-2014 à 00:10:24 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
spacex Space commando is in da place | la vidéo originale du film par avion de la rentré du premier étage de la Falcon 9 vient d'être mise en ligne . Message cité 1 fois Message édité par spacex le 15-08-2014 à 03:02:14 |
kabouik |
spacex Space commando is in da place | Ah et des américains ont retrouvé une coiffe de SpaceX sur une plage
Message édité par spacex le 15-08-2014 à 03:40:16 |
Halea Aaaaatchaaaa | Ça ressemble a ce qu'on a trouvé avec sub42, la mousse mise à part. --------------- syhniatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026-01-10 06h00 UTC • Electron • NeonSat-Demo • LC1A, Mahia