| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.02.12 16h45 UTC • Ariane 64 VA267 • LE-01 • ELA4, CSG| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.02.12 16h45 UTC • Ariane 64 VA267 • LE-01 • ELA4, CSG |
|---|---|
@chewie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2021 à 11:47:55 ![]() ![]() |
deweychat |
Et la tour, qu'est ce qui retient la tour hein ? Ils y ont pensé au moins ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Ils vont construire leur tour de plus de 100m sur leurs barges ? Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 24-07-2021 à 12:55:12 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
@chewie |
|
StanCW Parle à Monkey ... | L'horreur logistique du transport jusqu'à la barge --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
@chewie |
Message cité 2 fois Message édité par @chewie le 24-07-2021 à 13:24:51 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
mxpx ---- |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 24-07-2021 à 13:44:26 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Apponter pourquoi pas, mais les hélicoptères se posant sur une plate-forme n'appontent pas si je ne m'abuse. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 24-07-2021 à 13:45:34 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | En fait une fois la fusée amarrée, la barge se retourne et la fusée fait office de dérive et de gouvernail. C'est du génie. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nicko |
|
@chewie |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 24-07-2021 à 14:31:41 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Apponter c'est déjà ancien et très utilisé. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
@chewie |
|
20Boy muck rocket such wow |
|
fredo3 |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 24-07-2021 à 18:23:52 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
nicko |
@chewie |
|
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
@chewie |
|
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
manulelutin |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | J'ai un vague souvenir de ça, oui. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Shooter Cherche niche fiscale | Quand elle va se faire dégommer par un laser venu de sous la surface on va voir flou... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
hey_popey Beta vulgaris |
|
fantome de bap |
Tu veux parler des boosters liquide vs solide peut être |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Flyman81 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences