| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.02.12 16h45 UTC • Ariane 64 VA267 • LE-01 • ELA4, CSG| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.02.12 16h45 UTC • Ariane 64 VA267 • LE-01 • ELA4, CSG |
|---|---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 19:19:29 ![]() ![]() |
F_lanker |
Euh.... Et dans la video ici présentée, le "bang" est l'allumage du moteur Message édité par F_lanker le 01-07-2021 à 19:54:04 |
The North Face passionner #marchefort | Mais ils le sortent déjà, le vol avec SN-20 est pas prévu dans plusieurs semaines minimum ? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
fredo3 |
C'est le prochain qui ira en orbite. (C'est issue de tweets du mois derniers) Message édité par fredo3 le 01-07-2021 à 20:06:56 |
SCEtoAUX 413 is in. | Israël confirme que le prochain lancement d'Ariane 5, le premier depuis près d'un an, est prévu pour le 27 juillet. Cela placerait le lancement du JWST vers la fin novembre.
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 01-07-2021 à 20:49:28 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Il a changé ses plans juste pour me contredire , sacré Elon --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 21:08:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2021 à 21:11:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2021 à 21:17:14 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
nicko | Non, BN3 ne volera pas. Tests au sol seulement à priori. |
fantome de bap | Tu la stocke en orbite le temps que ça passe |
nicko |
SCEtoAUX 413 is in. | La course s'intensifie: Richard Branson sera sur le prochain vol spatial de Virgin Galactic, qui doit décoller le 11 juillet. Le vol de BO a lieu le 20.
Message cité 1 fois Message édité par SCEtoAUX le 02-07-2021 à 00:23:25 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
nicko |
|
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 02-07-2021 à 08:47:20 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
20Boy muck rocket such wow |
|
nicko |
Shitan detailer :o | Une rafale et le truc se couche non ? --------------- Ci git une signature. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Perfector Memento mori |
AdHoc |
Zoreil |
Flyman81 | C'est quand même une belle pièce, ça fait moins tôle ondulée que le Starship |
mxpx ---- | Faut aussi se dire que les photos, ca réduit vachement la perspective.
|
mxpx ---- |
nicko |
|
nicko |
mxpx ---- | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.02.12 16h45 UTC • Ariane 64 VA267 • LE-01 • ELA4, CSG