| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.02.12 16h45 UTC • Ariane 64 VA267 • LE-01 • ELA4, CSG| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.02.12 16h45 UTC • Ariane 64 VA267 • LE-01 • ELA4, CSG |
|---|---|
fantome de bap | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 18:13:30 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
Pzu |
Ignatius Reilly | Quand je vois la taille du truc, non mais c'est un monstre. |
Flyman81 |
|
tim-timmy | oui, pour l'échelle, ça fait quelque chose de voir des bus scolaires ou des semi remorques passer devant ... et faire la taille d'un flap (vidéo dans le tweet).
Message édité par tim-timmy le 11-05-2021 à 20:31:51 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | C'est quand même hallucinant ce chantier total avec une fusée posée au milieu d'habitude le spatial, c'est des trucs en salle blanche,hyper clean. là on a un lanceur au milieu de la poussière, des tractopelle et des sacs de béton d'ailleurs pourquoi ils ont pas un landing pad ailleurs qu'au milieu de tout ça, au moins pour les tests ? car j'imagine que lorsque ça rate, ça en fout quand même des petits morceaux partout Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 11-05-2021 à 21:34:00 |
n0naud |
fredo3 | Zone naturelle protégée |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 21:36:05 ![]() ![]() |
fantome de bap |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
nicko |
Je vous suggère de regarder la rediff du live (disons en gros toute l'heure précédent le tir) de techniques spatiales, il y détaillé tout, les changements sur SN15, toutes les zones des installations etc. Passionnant. Message édité par nicko le 11-05-2021 à 22:52:30 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
stefes007 M'enfin ! |
fosque |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dje33 |
|
nicko |
|
dje33 |
|
dje33 |
cypresvert |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
mxpx ---- |
Zoreil | Il a fait de l'urbex filmée sans autorisation préalable, autant te dire qu'il est joueur. --------------- What the FUCK ? |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
https://youtu.be/u-QKLgcN0ig?t=9 (et avoir autant d'arbres magiques au rétro ça mérite la peine capitale Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 12-05-2021 à 12:22:20 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
tim-timmy | J'arrive pas à trouver la source, de base, c'est repris chez futura-sciences en france (et j'ai trouvé un article traduit mot pour mot en anglais, mais rien d'autre), mais Musk aurait (assez logiquement) dit vouloir tester un premier étage f9 jusqu'à ce qu'il pète, sur des missions starlink, pour voir la durabilité réelle. Donc ils vont probablement pas faire de réparations/reconstructions majeures pour le moment sur au moins un de ceux qui arrivent à 10 utilisations.
|
mxpx ---- |
|
franswa202 On Verra |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Depuis l'étang de Thau il y a moyen de rejoindre Boca Chica en voilier ? C'est pour un ami --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ZeMrHyde té ! |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
Message cité 1 fois Message édité par SCEtoAUX le 12-05-2021 à 18:20:00 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.02.12 16h45 UTC • Ariane 64 VA267 • LE-01 • ELA4, CSG