Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3334 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1677  1678  1679  ..  2414  2415  2416  2417  2418  2419
Auteur Sujet :

[Fusées] 2026.02.12 16h45 UTC • Ariane 64 VA267 • LE-01 • ELA4, CSG

n°62739703
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 23-04-2021 à 16:09:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Banane [:raymi:4]

mood
Publicité
Posté le 23-04-2021 à 16:09:07  profilanswer

n°62739735
kremlin bi​ceps
Posté le 23-04-2021 à 16:11:54  profilanswer

coppin a écrit :

J'pensais à ça ce matin :D ; Un poste de Pesquet sur le topic image :"salut, bon desolé pour la qualitée, je viens de prendre ça de la coupola en passant au dessus la France. Bonne nuit."

:love:

Il se serait fait laminer par les photonazis du forum.  [:nonoo_:3]  

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°62739738
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 23-04-2021 à 16:12:09  profilanswer

No launch no test no road closure... https://youtu.be/sTA0GTgFn5E
 #wenhop

Message édité par Black_Panther le 23-04-2021 à 16:19:29

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°62739744
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-04-2021 à 16:12:53  profilanswer

Le topic a pris cher aujourd'hui :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°62739758
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 23-04-2021 à 16:14:27  profilanswer

coppin a écrit :

J'pensais à ça ce matin :D ; Un poste de Pesquet sur le topic image :"Salut, bon desolé pour la qualité, je viens de prendre quelques photos de la coupola en passant au dessus la France. Bonne nuit."

:love:

http://www.tranchesdunet.com/wp-content/gallery/img_diverses01/noobs_sur_forum.jpg

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°62739767
coppin
Posté le 23-04-2021 à 16:15:00  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Il se serait fait laminer par les photonazis du forum.  [:nonoo_:3]  

Ou mieux, les modos qui TT Pesquet sans le savoir, pour flood d'images  [:clooney8]

---------------
"Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés  sans en crever"
n°62739777
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 23-04-2021 à 16:16:32  profilanswer

Salut Tom ! Je voudrais bien une place sur le prochain vol, merci :jap:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°62739797
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-04-2021 à 16:20:18  profilanswer

coppin a écrit :

Ou mieux, les modos qui TT Pesquet sans le savoir, pour flood d'images  [:clooney8]

C'est quand même bizarre que playgeek soit TT 6 mois précisément quand Thomas doit faire une mission longue durée sur l'ISS.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°62739839
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 23-04-2021 à 16:24:43  profilanswer

Et comme il leur reste des tuiles. En attendant ca y va...

https://pbs.twimg.com/media/EznwRv-WQAA-zv6?format=jpg&name=large

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°62740106
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 23-04-2021 à 16:51:11  profilanswer

Citation :

The Inspiration4 crew watches as Falcon 9 and Dragon lift off from Cape Canaveral, Florida with Crew-2!

The next crewed launch of Dragon will launch these four commercial astronauts in September.

https://twitter.com/inspiration4x/s [...] 7602034689

https://pbs.twimg.com/media/Ezqh7YHVIAEepB2?format=jpg&name=small

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
mood
Publicité
Posté le 23-04-2021 à 16:51:11  profilanswer

n°62740238
Saytreza
Posté le 23-04-2021 à 17:04:44  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Citation :

The Inspiration4 crew watches as Falcon 9 and Dragon lift off from Cape Canaveral, Florida with Crew-2!

The next crewed launch of Dragon will launch these four commercial astronauts in September.

https://twitter.com/inspiration4x/s [...] 7602034689

https://pbs.twimg.com/media/Ezqh7YH [...] name=small

Pfffff, aucun intérêt, y a des gens qui ont déjà orbité autour de la Terre.  [:julm3]

Spoiler :

:o

Message édité par Saytreza le 23-04-2021 à 17:05:00
n°62740275
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-04-2021 à 17:11:36  profilanswer

Kiveu a écrit :

Bien sûr, tant l'agence que les deux astronautes ont démenti avec véhémence l'hypothèse. Mais Kohler ne peut imaginer ces jeunes mariés ne pas tenter une expérience originale. .

Des pros entraîné et trié sur le volet, qui ont un taff absolument rarissime et une équipe B près à tuer pour avoir la place,  qui passe un séjour dans un espace confiné avec 4 collègues a même pas une longueur de bras,  ou tu peux déjà pas t'isoler pour chier en paix , ou t'as un clampin au sol qui surveille ton rythme cardiaque H24 et un planning de taff qui t'occupe 36h par jour,

naaaaaaa j'y crois pas ils ont forcément essayé c'est pas possible  [:trefledepique_w]

[:rsh:8] de platine non ??

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°62740331
Techniques​ Spatiales
Posté le 23-04-2021 à 17:17:11  profilanswer

mxpx a écrit :

J'ai laissé tomber le live de ts, je suis passé sur le live de spacex.

Zoreil a écrit :

Idem

Au moins les intervenants se passent le micro pour donner des infos chacun leur tour, ça évite les moments de flottement.

Désolé que ça n'ait pas plu. :(

n°62740389
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-04-2021 à 17:25:44  profilanswer

C'est vrai que ce n'est pas simple d'animer seul un live. Tout le monde n'est pas capable  de maintenir un flot de paroles ininterrompu ET intéressant.

Bon après je n'ai pas suivi ton live TS, pas eu le temps pour ça mais si j'avais dû en suivre un ça aurait été le tien :)

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°62740401
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 23-04-2021 à 17:27:14  profilanswer

Techniques Spatiales a écrit :

C'est toujours compliqué de s'associer avec d'autres pour des live ou des vidéos. Par exemple, Astronogeek avait fait une vidéo avec Nexus VI : je me suis abo à Nexus VI et je me suis rapidement désabo d'Astronogeek :o

Tu as un côté très calme, didactique, simple mais complet, quand je regarde un live ou une vidéo de ta part, je ressens le même "bien-être" qu'avec Science Etonnante : tout est bien calé, expliqué, ça vulgarise des concepts complexes sans nous prendre pour des cons ni faire des effets à la con. Du coup, c'est compliqué de s'associer avec d'autres YouTubers qui sont souvent plus dans la mouvance "influenceurs", avec des vidéos montées avec un hachoir, des miniatures putaclic et compagnie.

Par exemple : je connais Hugo Lisoir de nom. Je clique sur sa vidéo sur la Mission Alpha. Au bout de 23 secondes j'ai fait pause : j'ai l'impression d'entendre une voix off de 66 minutes sur TF1. Je ne m'abonnerai pas  [:zedlefou:1]  

Bref, continue à faire ce que tu sais faire, entoure-toi comme bon te semble, mais sache qu'il y aura toujours des heureux et des mécontents selon le style de tes invités !

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°62740451
Techniques​ Spatiales
Posté le 23-04-2021 à 17:33:20  profilanswer

Je ne me sentais pas de préparer de quoi tenir 4h seul, et puis ça offrait de la variété donc je suis content pour finir. Merci à eux.
Aussi j'ai pu présenter les 3 petits dossiers que j'avais prévus:
Celui sur les modifications du pad 39A: https://www.youtube.com/watch?v=FIW2s1-_2Dc&t=5242s
Celui sur Crew Dragon: https://www.youtube.com/watch?v=FIW2s1-_2Dc&t=7097s
Et de façon moins intéressante celle sur Falcon 9: https://www.youtube.com/watch?v=FIW [...] c&t=14721s

Message cité 2 fois
Message édité par Techniques Spatiales le 23-04-2021 à 17:34:04
n°62740504
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 23-04-2021 à 17:41:57  profilanswer

Je ne me sentais pas de préparer de quoi tenir 4h seul, et puis ça offrait de la variété donc je suis content pour finir. Merci à eux.
Celui sur les modifications du pad 39A: https://www.youtube.com/watch?v=FIW2s1-_2Dc&t=5242s
Et de façon moins intéressante celle sur Falcon 9: https://www.youtube.com/watch?v=FIW [...] c&t=14721s

J'ai suivi une bonne heure et demie en tout, j'ai bien aimé :jap:
Même si en effet certain.e.s intervenant.e.s étaient moins à l'aise et/ou avaient moins préparé leurs interventions, ça rend le truc vivant, j'ai appris plein de trucs.

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°62740577
SuperSic
Posté le 23-04-2021 à 17:51:47  profilanswer

Ne te prend pas la tête parce que qqn personne ont quitté ton stream ;)

Pour ma part, j'ai bien aimé l'alternance entre les différents intervenants car vous êtes complémentaires et que ça évite les temps morts (sinon, bonjour la corvée de parler 4h tout seul...  :sweat: ).
Pour le décollage, j'ai écouté tes commentaires (avant, j'étais sur le stream de stardust, par habitude) et j'ai suivi le stream à partir de 8h00 (vive le télétravail). C'était très intéressant !

Et pour les HFRiens, ne pas oublier que TS n'est pas un pro de youtube, il fait ça par passion et relativement bénévolement (il ne doit pas avoir des masses de dons comparés à vicnet ou les frères Lisoir).

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°62740643
kabouik
Posté le 23-04-2021 à 18:03:27  profilanswer

Je me suis forcé à suivre la version France 2 aujourd'hui, pour l'expérience car l'occasion de voir le sujet couvert en direct par un media généraliste ne se représentera pas de si tôt. Je voulais voir justement s'ils allaient faire une version trop vulgarisée, ou bien insister sur des anecdotes ou détails insignifiants. Si l'on omet le fait qu'ils parlaient avant tout de Thomas Pesquet dans l'espace, plutôt que de l'équipage dans son intégralité, c'était finalement pas mal. Je dois avouer que j'ai été agréablement surpris par les commentaires parfois pointus et en tout cas précis des invités, un rythme pas trop mauvais, et pas autant de superficiel qu'attendu. Un peu de frustration bien entendu quand on connaît un minimum et qu'on voit qu'ils s'empêchaient parfois d'aller jusqu'au bout des choses pour que ça reste accessible, mais j'avais un a priori négatif parce que je faisais mon pédant méprisant habitué à suivre un peu l'actualité spatiale sans la télé, je pense que j'ai eu tort.

J'ai donc quand même envie de saluer le boulot qu'ils ont fait, je pense que c'était un très bon équilibre pour ce media qui évidemment devait attirer pour l'essentiel des spectateurs qui ne connaissent pas le sujet. Beaucoup découvraient sans doute Falcon 9, voire l'ISS, ou pensaient qu'Elon Musk était une farce comme on nous le présente souvent quand on le résume à "milliardaire fou qui veut coloniser Mars" pour faire court à la radio ou au JT, et même s'il y a encore eu des raccourcis, j'ai trouvé qu'on expliquait pas mal de choses sans prendre les gens pour des jambons.

Le plus souvent je suis la version originale de base SpaceX, qui me permet d'écouter en dilettante sans devoir me concentrer tout le long (tes commentaires demandent plus d'attention que ceux plus descriptifs de SpaceX, ces derniers sont plus entrecoupés de silence également). En revanche, si je veux en apprendre davantage sur des aspects pas accessibles en trois liens Wikipedia, et si je suis disposé à écouter attentivement longtemps avant le compte à rebours, c'est ta version que je vais chercher.

Concernant la difficulté à meubler des heures, je ne connais pas bien la science de l'engagement Youtube, mais j'aurais tendance à penser qu'il ne faut pas avoir peur des silences prolongés. Il y a des images, c'est ce que les gens sont venus chercher en premier lieu, le reste est le supplément qui fait pencher la balance vers un stream ou un autre mais il ne faut pas non plus que ça rende les images indigestes. Sur plusieurs heures, pas besoin de parler en permanence. Je regardais les obsèques du Prince Philippe en faisant autre chose récemment et les moments où mon attention remontait étaient ceux où tout le monde se taisait pour laisser parler le silence. Et si ce silence n'est pas corrélé à quelque chose d'important à l'image, mais que c'est simplement qu'on reprend son souffle et qu'il n'y a rien à dire, et bien soit, c'est pas BFM. Rien de choquant à mon avis à envisager un stream SpaceX comme un stream Twitch posé, où l'hôte est avant tout spectateur des images lui aussi et a des commentaires intéressants à donner en tant qu'expert, mais ne cherche pas à faire un TED talk de quatre heures. C'est peut-être une préférence personnelle, et peut-être une mauvaise stratégie pour Youtube.

Message édité par kabouik le 23-04-2021 à 18:15:14

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°62740660
Saytreza
Posté le 23-04-2021 à 18:05:35  profilanswer

Désolée, j'ai tendance à souvent préférer la source originale... ^^'' Idem pour les films, je ne supporte plus de regarder un film doublé...  :whistle:  

Mais, 4h seul, c'est clair que c'est galère. Peu importe la façon dont ça s'est passé, je pense que tu as eu raison de t'entourer. :)

Bon courage pour les prochaines vidéos et surtout continue ce que tu fais, c'est top !  :hello:

n°62740668
Zoreil
Posté le 23-04-2021 à 18:06:52  profilanswer

Ouhla non attends :D
Ta partie était extra comme d'hab, on sent même que tu aimerais dire encore plus de choses mais que le temps n'est pas extensible ! Ta passion se ressent et je n'ai aucun souci avec ça bien au contraire.
Mais du coup tu mets la barre haute pour tes acolytes :D

---------------
What the FUCK ?
n°62740751
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 23-04-2021 à 18:20:43  profilanswer

Je pars 24h et c'est le bordel :o

Bon on va pas se mentir c'est déjà la routine hein  [:adhoc:3]  

Epic bulleyes sur le landing, jamais vu le booster aussi centré :love:

C'est parti pour me faire les parties TS avant ce soir :o

n°62740890
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 23-04-2021 à 18:41:10  profilanswer

Bravo pour le taff en tout cas :jap:

---------------
Aloha
n°62741033
artiflo
Un est tout, tout est un.
Posté le 23-04-2021 à 18:59:48  profilanswer

Garde en tête que même si cela n'a pas plus à une minorité la majorité silencieuse aime ton travail sinon il n'y aurait pas autant de viewer.

n°62741354
franswa202
On Verra
Posté le 23-04-2021 à 19:39:47  profilanswer

[:zedlefou:3]
Keep up the good work !!  :hello:

n°62741422
Ar Paotr
Posté le 23-04-2021 à 19:49:24  profilanswer

Dites, l'arrimage devrait être aux alentours de 6h heure française demain matin non ? Quelle heure plus précisément ?
Visible en direct à la télé ou seulement sur youtube ?

n°62741438
fantome de​ bap
Posté le 23-04-2021 à 19:51:06  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Dites, l'arrimage devrait être aux alentours de 6h heure française demain matin non ? Quelle heure plus précisément ?

En direct a la télé ça m'étonnerait vu comme c'est chiant :D

n°62741439
SuperSic
Posté le 23-04-2021 à 19:51:06  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

"Amarrage à 11h10 heure française" d'après le live de stardust

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°62741501
Ar Paotr
Posté le 23-04-2021 à 19:59:54  profilanswer

SuperSic a écrit :

"Amarrage à 11h10 heure française" d'après le live de stardust

Ah, il me semblait qu'il y en avait pour environ 18 heures, donc ce sera plus proche des 24 en fait.

n°62741524
SuperSic
Posté le 23-04-2021 à 20:02:23  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Ah, il me semblait qu'il y en avait pour environ 18 heures, donc ce sera plus proche des 24 en fait.

En tout cas, c'est ce qui est en description du live de stardust et il commence son live à 10h00.

---------------
n°62741532
Ar Paotr
Posté le 23-04-2021 à 20:03:03  profilanswer

Ok merci :jap:

n°62741595
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 23-04-2021 à 20:10:10  profilanswer

Citation :

On apprend que les turbines de 2 moteurs Merlin de la Falcon 9 qui a amené @Thom_astro en orbite ont eu besoin d'être changées entre le 1er vol (Crew-1) et Crew-2. Une des 4 jambes d'atterrissage aussi.
La NASA limite à 2 vols les F9 pour les vols habités.

https://twitter.com/TechSpatiales/s [...] 3149041666

Citation :

After the Crew-1 launch in November, NASA officials performed detailed inspections of the booster. None of the rocket's nine Merlin engines needed to be replaced, but the turbine wheels inside two of the engines were swapped out. These are fast-spinning parts inside the engine prone to wear-and-tear and potential cracking. NASA has been working with SpaceX on its design for about five years, said Tom Simon, NASA's certification manager for SpaceX Crewed System, in an interview.

Citation :

SpaceX also replaced one of the Falcon 9 rocket's landing legs, which had a slightly harder impact than is nominal. Simon said the partnership worked well, and NASA has now certified crew missions to fly on Falcon 9 rockets that have flown once. Further certification will be needed before NASA signs off on flying crew on more experienced boosters.

https://arstechnica.com/science/202 [...] wn-rocket/

---------------
n°62741601
ZeMrHyde
té !
Posté le 23-04-2021 à 20:10:40  profilanswer

je sais que ça avait été déjà discuté, mais il y aura moyen de raccourcir le temps de transit entre le décollage et l'amarrage à ISS ?  
ça serait possible d'atteindre des temps proches de ceux de soyouz ?

n°62741632
SuperSic
Posté le 23-04-2021 à 20:14:12  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

je sais que ça avait été déjà discuté, mais il y aura moyen de raccourcir le temps de transit entre le décollage et l'amarrage à ISS ?  
ça serait possible d'atteindre des temps proches de ceux de soyouz ?

Ils en ont parlé durant le live. Apparemment, ça dépend en partie des procédures internes de chaque lanceur.

---------------
n°62741653
XaTriX
Posté le 23-04-2021 à 20:16:17  profilanswer

Le niveau de diction et de connaissance donnait l'impression d'être moins bien que le tient chez tes co-hôtes, j'ai eu du mal avec la façon de parler de la nana (désolé j'ai oublié le nom) bien qu'elle avait l'air sympa.
Des approximations aussi, sauf toi bien sur, toujours la qualité [:calimefrog:5]
Pour autant c'est totalement compréhensible que tu n'aies pas envie de préparer 4 hrs de meublage en solo. On verra quand tu seras payé 60k€ pour faire vivre ta chaîne [:humanrage]

Pour info : je ne suis que toi sur YT FR à propos de l'espace, j'ai du mal avec les autres :o

SuperSic a écrit :

Ne te prend pas la tête parce que qqn personne ont quitté ton stream ;)
Et pour les HFRiens, ne pas oublier que TS n'est pas un pro de youtube, il fait ça par passion et relativement bénévolement (il ne doit pas avoir des masses de dons comparés à vicnet ou les frères Lisoir).

Ca fait des années qu'on le suit, on est courant de qui il est :o

artiflo a écrit :

Garde en tête que même si cela n'a pas plus à une minorité la majorité silencieuse aime ton travail sinon il n'y aurait pas autant de viewer.

Pour autant il faut pas être imperméable aux critiques et être bisounours :o

Message édité par XaTriX le 23-04-2021 à 20:35:46

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°62741706
coppin
Posté le 23-04-2021 à 20:22:04  profilanswer

Kiveu a écrit :

Thomas Akihiko, si tu es sur HFR, dis "citron"

Spoiler :

[:iryngael]

---------------
"Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés  sans en crever"
n°62741727
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 23-04-2021 à 20:23:52  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/EzrYeCRX0AE1z_d?format=jpg&name=medium

---------------
n°62741764
manuleluti​n
Posté le 23-04-2021 à 20:28:19  profilanswer

Merci pour ton live Techniques Spatiales  :jap:  
J'ai regardé que la derniere 1h, et c'était très instructif. J'ai même apprécié l'intervention de Stardust, c'est dire  :D  
Tenir 4h de live, c'est très compliqué, limite un exploit.  [:potoroz] quand tu as dit que tu avais faim et que tu étais limite en hypoglycémie après tout ce temps a tenir le crachoir sans interruption. Je me suis même plutot dit que tu te mettais drolement la pression , alors qu'on te suis avec plaisir et bienveillance (et si c'est pas le cas de certains, wathever :o). La prochaine fois prends une pose dej et lance une connerie pre enregistré pdt ce temps :o  :D  

n°62741770
coppin
Posté le 23-04-2021 à 20:28:41  profilanswer

Sans faire le  [:vinceboulet]  , j'ai trouvé ton live bien au dessus des autres francophones. Comparés à d'autres que j'ai vu dans le passé évidement)
Puis comme dit plus haut , c'est pas evident d'assurer 4h de live. C'est normal qu'il y ait parfois un manque de rythme.
Tu as/vous avez selectionnés des question trés interessantes,variées comparés à beaucoup  d'autres live. Même sans comparer d'ailleurs :o
Perso' j'ai trouvé ça prenant, j'ai kiffé. On sent bien la passion chez toi en tout cas. Comme ton live sur l'atterissage de Perseverance sur Mars.

Apres,il ne faut pas conclure que ton live n'a pas plu à la  communauté HFR en te basant seulement sur deux posts... (ceux que tu as quotés en l'occurence)

Message édité par coppin le 23-04-2021 à 20:53:26

---------------
n°62741943
mineur68
Posté le 23-04-2021 à 20:50:51  profilanswer

blum95 a écrit :

Toujours du mal avec leurs bottes en caoutchouc de poissoniers:o

Soit c'est pour une histoire "contention" des pieds et des mollets, soit Elon kiffe le look cavalier :o
https://reho.st/https://images.lpcdn.ca/924x615/201608/24/1250631-poney-clubs-ecoles-equitation-autres.jpg

n°62742071
coppin
Posté le 23-04-2021 à 21:05:45  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est quand même bizarre que playgeek soit TT 6 mois précisément quand Thomas doit faire une mission longue durée sur l'ISS.

Faut faire quoi comme connerie pour être TT 6 mois ?  [:poutrella]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1677  1678  1679  ..  2414  2415  2416  2417  2418  2419

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
est-ce que la diffusion moléculaire depend du temps ou de l'espace?montage feu antibrouillard avant renault espace 2
Après l'Afghanistan et l'Irak, qui est le prochain sur la liste ?Vous partez ou en vacance l'ete prochain ?
A quand le prochain album des daft punk?En l'espace d'une semaine trois attentat islamist ont frappé la Russie
Aménagement d'une petite sdb - besoin d'idée pr gagner de l'espace!Cherche quelqu'un qui aurait "les zinzins de l'espace"
[musique de pub] Quelqu'un connait le titre de la pub Renault Espace? 
Plus de sujets relatifs à : [Fusées] 2026.02.12 16h45 UTC • Ariane 64 VA267 • LE-01 • ELA4, CSG

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)