|
Auteur | Sujet : [Fusées] Starship - Integrated Flight Test 6 - 19 nov 22:00 UTC |
---|
20Boy muck rocket such wow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 15:49:17 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Toy Master |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Black_Panther Problem Killer |
Et c'est clair aussi que les SN54, SN61 et SN66 du SN15 sont bien différents. ET tu parles donc d'une poussée entre 60 et 220T ? Là ça serait tôt Message édité par Black_Panther le 07-05-2021 à 16:22:37 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Toy Master |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
nicko |
Message édité par nicko le 07-05-2021 à 16:36:23 |
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 16:32:28 |
fosque | Alors, petit point vocabulaire (c'est pas pour embêter, juste pour qu'on parle tous bien des mêmes truc) :
Qu'est-ce qui te fait dire cela ? Le starship se retourne au dessus de la couche nuageuse située à 300 mètres d'altitude. Et le temps qui s'écoule entre le rallumage des moteurs et le touchdown est similaire aux vols de SN8 et SN10.
Ce n'est pas vrai.
Pour SN10, comme SN8, la poussée à l'atterrissage était mauvaise à cause de problèmes techniques (d'après les tweet de musk). Ce n'était pas des problèmes de nombre de moteur en fonctionnement.
Message cité 1 fois Message édité par fosque le 07-05-2021 à 16:38:49 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Belly flop c'est carrément traduisible, c'est un plat du ventre quand tu sautes dans l'eau |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
fosque |
Message édité par fosque le 07-05-2021 à 16:54:24 |
GreatSaiyaman |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 07-05-2021 à 17:02:24 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
yohaskan | Et flip the belly flop ? |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 07-05-2021 à 17:20:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Flyman81 |
|
Flyman81 |
|
Flyman81 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
/ D'ailleurs faut que je le relance pour me refaire un petit tour sur Duna essayer un helico --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Dans Kerbal les parachutes ne sont pas lourds, tu peux en mettre une dizaine sans trop handicaper ta dV et le risque que tu pètes les suspentes ou la toile n'existe pas dès lors que la vitesse permet de les déployer <400m/s --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mxpx ---- | Eventuellement un RSE comme en parachutisme pour les tandems.
|
mxpx ---- |
|
SekYo |
|
20Boy muck rocket such wow |
|
mxpx ---- |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
mxpx ---- | J'ai la même photo avec moi a la place ^^ Ca devait être la même fusée d'ailleurs, elle était pas encore sous hangar. |
Pzu |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Flyman81 |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
mxpx ---- |
|
Flyman81 | Si t'étais gamin ça va fausser l'échelle |
StanCW Parle à Monkey ... |
Mais c'est pas pour le flip qu'il y'a le plus de problème c'est bien la quantité / masse de carburant nécessaire pour atterrir non ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fantome de bap |
"Plus moyen de gruger dans le faux plafond, va falloir percer... Allô les services techniques" |
Ignatius Reilly |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
Publicité | Posté le |