s'il faut reconstruire une barge tous les 10 lancements c'est plus ou moins rentable qu'une fusée classique?
il faudrait faire unsysteme avec une trappe qui s'ouvre au milieu de la barge si elle détecte le lanceur qui arrive trop vite
---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
Y a des tas d'anciens avions supersoniques militaires qui demandent juste à arborer une fraîche livrée Space X pour coller ras la limite et foncer dès le landing Quoique, y aurait ptêtre des problèmes de rayon d'action Il leur faut un Concorde en fait
Je pensais avoir vu des flammes sur le flux mais je confond peut être...
Vraiment dommage si c'est le cas, d'autant qu'il y a des hommes à bord
par pitié
---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
post sans source = bullshit sauf preuve du contraire
on est pas sur le topic attentats svp
s'toi l'bullshit J'utilise le conditionnel et moi je parle que de la mauvaise gestion de com a la fin qui fait aucun doute mais qui remet pas l'exploit en cause . Et si tu confonds les deux bein ca regarde que toi.. et toi même et ton topic attentats où en ce qui me concerne j'ai jamais mis les pieds