| |||||
| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.04.01 22h24 UTC • Artemis II • LC-39B, KSC |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par chrisbk le 26-10-2005 à 22:19:58 |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 22:19:49 ![]() ![]() |
m4u |
Black_Panther Problem Killer | Venus Express : lancement prévu le 9 novembre
|
Black_Panther Problem Killer | Concernant le tire d'ariane 5 ECA, ça ne se fera pas le 9 mais dans la nuit du 10 au 11 novembre prochain : http://www.arianespace.com/site/ne [...] index.html |
e-TE | Sea launch for UK-built satellite :
|
FLo14 Gouranga ! | Bon pour tous les passionnés de fusées, je présente mon club de construction de fusées, le CLES-FACIL (Club lyonnais d'expérimentation spatiale - Fusée aéronautique club de l'INSA de Lyon). Ce club construit des fusées depuis plus d'une trentaine d'année |
e-TE | c'est pas de la fusée de |
e-TE |
Message édité par e-TE le 06-11-2005 à 15:05:13 |
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 15:27:03 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
|
FLo14 Gouranga ! | Nan, et on a pas le droit de contrôler la trajectoire |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 09-11-2005 à 00:27:47 |
Message édité par Black_Panther le 09-11-2005 à 01:31:44 |
Black_Panther Problem Killer | Décollage à 4:33 Message édité par Black_Panther le 09-11-2005 à 01:29:56 |
FLo14 Gouranga ! |
|
FLo14 Gouranga ! | C'est surtout que si on la contrôle, c'est considéré comme un missile |
Black_Panther Problem Killer | Live dans 20minutes |
Black_Panther Problem Killer | Décollage ! |
Black_Panther Problem Killer | L'est tout cassé le live |
Black_Panther Problem Killer | Je crois qu'ils ont besoin d'aide là |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | la suisse en russie --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Black_Panther Problem Killer | Lancement réussi de Venus Express
|
Black_Panther Problem Killer | Le lancement de deux satellites de télécom. par une Ariane-5 reporté
|
m4u | je confirme |
e-TE | La Revue d'Aptitude au Lancement (RAL) s'est déroulée le 10 novembre à Kourou et a autorisé les opérations de chronologie pour le Vol Ariane 5ECA - SPACEWAY 2 & TELKOM-2.
|
m4u | jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien...
|
Black_Panther Problem Killer | Yeh !
|
FLo14 Gouranga ! | Minuit quarante-cinq |
Black_Panther Problem Killer | Encore un report ? |
chrisbk - | ah nan, je proteste, y ont pas le droit |
Monsieur R |
|
m4u | |
chrisbk - |
chrisbk - |
m4u | bon ben on verra si demain soir c'est finalement bon ou pas |
getget Il y en a qui ont essayé ... | On ne sait toujours pas a quand c'est reporté, si ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
m4u |
getget Il y en a qui ont essayé ... | C'est po marqué sur le site d'arianespace --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |