| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.27 20h10 UTC • VA270 • Ariane 62 • MTG-I2, ELA4, CSG| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.08.27 20h10 UTC • VA270 • Ariane 62 • MTG-I2, ELA4, CSG |
|---|---|
spacex Space commando is in da place | Reprise du message précédent : Message édité par spacex le 28-09-2017 à 22:44:04 |
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 22:33:19 ![]() ![]() |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
SCEtoAUX 413 is in. |
Message cité 1 fois Message édité par SCEtoAUX le 28-09-2017 à 22:43:55 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
spacex Space commando is in da place |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
e-TE | #jeuconcours
|
e-TE | pour le concours 2, j'ai flemme de backlog pour retrouver, et mes neurones ne sont pas assez bon pour s'en souvenir, alors tant pute |
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 23:00:21 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Mais c'est quoi ce règlement de malade ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
fredo3 |
J'aurais été lui j'aurais exigé que les participantes au concours m'envoient leur soutif par la poste Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 29-09-2017 à 00:11:49 |
gruntgrunt Droit dans le fossé | Surtout, pourquoi le premier qui gagne et pas un tirage au sort ?! |
hyperboleske |
This ! --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
e-TE | bon bah pour la peine j'ai fait une tentative pour le deuxième concours |
Arlor | Hier je parlais des ambitions de la nasa pour les fusées nucléaires ainsi que de la colonisation pour mars…
|
Heartquake resté confiné | Pour le fun. C'était marrant de chercher l'info. Pas facile a trouver, pour autant que ce soit la bonne d'ailleurs. |
kabouik | P'tain j'arrive après la bataille. Avec les warriors qui semblent avoir déjà répondu, et vu que c'est une course de vitesse, je pense que ça vaut pas le coup que je participe à l'un ou l'autre des deux concours. Enfin si j'avais les réponses là comme ça, je tenterais ma chance, mais y a un peu de boulot en perspective là en l'occurrence, je sais pas comment retrouver l'autre putasse même si je vois bien l'histoire. [Edit] Bon tant pis j'ai tenté. Message édité par kabouik le 29-09-2017 à 03:03:42 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
dje33 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Il est quand même très pénible à écouter, M.usk Mise en orbite de gros satellites, ravitaillement de l'iss, aller-retour sur la lune ... il compte bien l'utiliser la BFR. 2022 les premières missions cargo pour mars. Message édité par darth21 le 29-09-2017 à 07:26:23 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Il veut l'utiliser pour les vols longue distance sur Terre, ce mec est un grand malade Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 29-09-2017 à 07:25:17 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
wotdim |
|
toninus | Elon a annoncé du neuf pour Red Dragon ? Il me semble que c'était prévu.
|
Constellation06 | J’ai l’impression qu’ils laissent tomber Red Dragon pour se focaliser sur le BFR |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | comme d'hab j'ai rien pané au concours
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
e-TE | non mais y'a encore toute les chances pour le concours |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Il a l'air bien jet-laggé Musk |
DemDal |
Message édité par DemDal le 29-09-2017 à 11:06:31 |
toninus | Tout dépend de la direction dans laquelle on tire. Mais quelques dizaines de km en mer devraient suffire...
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 29-09-2017 à 11:43:56 |
Dalai-Lama |
|
toninus | J'espère aussi qu'ils ont prévu une diminution de la puissance et une accélération plus douce pour le mode transport terrestre. Ou alors faudra interdire les personnes âgées ou faibles. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://www.youtube.com/watch?v=zqE-ultsWt0
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.27 20h10 UTC • VA270 • Ariane 62 • MTG-I2, ELA4, CSG