| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.27 20h10 UTC • VA270 • Ariane 62 • MTG-I2, ELA4, CSG| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.08.27 20h10 UTC • VA270 • Ariane 62 • MTG-I2, ELA4, CSG |
|---|---|
cow2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 21:37:49 ![]() ![]() |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Tiens ça fait longtemps que je tombe pas au bon moment pour ça.
|
Spici |
20Boy muck rocket such wow | T- 6 min, pour le moment pas de XaT, tout va bien Message édité par 20Boy le 05-10-2016 à 22:25:29 |
roll68 | Attention aux snipers |
20Boy muck rocket such wow | 30 secondes |
Iryngael Awesome, ain't it ? | #marchefort Ca p00sse le vulcain --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
chimm | So old school le stream Ariannessepasse, mais bon ça a marché pour eux, tant mieux ! |
20Boy muck rocket such wow | M'y ferai jamais, ça pousse tellement une A5 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 130000t de poussée la BFR non ? Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 05-10-2016 à 22:39:57 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 22:36:09 ![]() ![]() |
cow2 |
|
chimm |
Yeagermach42 |
|
fiston avatar à n° |
|
srfcboy Back to Baas | C'est beau quand même ce lancement --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
chimm |
|
chimm |
|
DemDal |
|
sidela |
|
chimm |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Great idea ! |
chimm |
Ben tiens j'ai retrouvé, cadal Bon courage, ce serait top d'avoir un HFRien insider !! Message édité par chimm le 05-10-2016 à 23:19:23 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | "Monsieur Musk, embauchez moi, je suis fan, je fais des smilies de vous sur HFR" |
Yeagermach42 |
|
chimm |
|
Oceanborn | Bon, bien beau lancement quand même. On a rarement eu Ariane visible pendant aussi longtemps.
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske |
Pour la manipulation de matériel, je veux dire toucher hein, suffit d'un cap ou bac +2 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
fiston avatar à n° |
Ça recrute pourtant à mort en ce moment dans les lanceurs... satellite ça à l'air plus coton mais fusée, y'a vraiment blindé offre. |
XaTriX | Pour du réseau & telecoms aussi ? Avec formation ? Je signe direct' même pour aller en Guyanne --------------- [:dawa] |
fiston avatar à n° |
Déjà levé ?? |
XaTriX |
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
XaTriX | Ouais enfin habitant Toulouse devrait y'avoir moyen de se faire plaisir à moins de 10km --------------- [:dawa] |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.27 20h10 UTC • VA270 • Ariane 62 • MTG-I2, ELA4, CSG