| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.27 20h10 UTC • VA270 • Ariane 62 • MTG-I2, ELA4, CSG| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.08.27 20h10 UTC • VA270 • Ariane 62 • MTG-I2, ELA4, CSG |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 23:43:59 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place |
|
xam_orpheus |
manulelutin |
Oui entre ce qu'ils disent et les images de fois c'est pas pareil Bon ok c'est nominal alors. Ca m'a pas l'air trés efficace car ça pousse dans tout les sens mais bon Message cité 1 fois Message édité par spacex le 09-06-2015 à 00:02:23 |
SCEtoAUX 413 is in. | Ça semble avoir virevolté autant lors du premier test, surprenant quand même. http://www.youtube.com/watch?v=9yRWhu0UGYw Message édité par SCEtoAUX le 09-06-2015 à 00:09:03 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
f3n3k |
|
Non mais on dirait que ça tourne en rond en fait donc que ça sert à rien Et c'est pas juste un test comme ça qu'on fait pour parachuter. Faut passer de 0 à mach 4. Donc la propulsion doit être efficace quand même. Message édité par spacex le 09-06-2015 à 00:14:49 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2015 à 00:17:20 ![]() La rotation c'est pour la stabilité par effet gyroscope, c'est tout. ça permet de pas se faire chier pour la stabilité. |
spacex Space commando is in da place | J'ai bien compris ça Message édité par spacex le 09-06-2015 à 00:21:32 |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 00:18:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2015 à 00:22:19 ![]() |
dje33 | j'ai l'impression que c'est stable a l'arrache |
spacex Space commando is in da place | Oui voilà c'est ce phénomène que j'ai cru hors de contrôle. Message édité par spacex le 09-06-2015 à 00:29:15 |
symaski62 | 20 Minutes @20Minutes 33 minil y a 33 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
stefes007 M'enfin ! |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Heartquake resté confiné | A l'école du journalisme, à Vannes |
Mr-blonde | Bonjour, |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
spacex Space commando is in da place | Ils ont vendu les parts pour une bouché de pain aussi à ce que j'ai lu.
Message cité 1 fois Message édité par spacex le 10-06-2015 à 23:44:52 |
f3n3k | HA ca y est elle rentre la petite italienne, ça va faire bizarre de plus voir ses videos sur le net.. |
manulelutin |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
manulelutin |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça a bien progressé les graphismes dans ksp --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2015 à 14:04:20 ![]() |
stefes007 M'enfin ! |
Message cité 1 fois Message édité par stefes007 le 14-06-2015 à 16:37:27 |
sidela |
|
Heartquake resté confiné | Ce qui est bien avec les privatisations c'est que ça ouvre des possibilités d'acquisition par la concurrence |
spacex Space commando is in da place | Ils ont Ariane quasi gratuit et en plus ils veulent qu'on leur dev la prochaine fusée . Elle est pas belle la vie |
Saytreza | Samantha Cristoforetti de retour sur Terre ! \o/ |
Saytreza |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.27 20h10 UTC • VA270 • Ariane 62 • MTG-I2, ELA4, CSG| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est-ce que la diffusion moléculaire depend du temps ou de l'espace? | montage feu antibrouillard avant renault espace 2 |
| Après l'Afghanistan et l'Irak, qui est le prochain sur la liste ? | Vous partez ou en vacance l'ete prochain ? |
| A quand le prochain album des daft punk? | En l'espace d'une semaine trois attentat islamist ont frappé la Russie |
| Aménagement d'une petite sdb - besoin d'idée pr gagner de l'espace! | Cherche quelqu'un qui aurait "les zinzins de l'espace" |
| [musique de pub] Quelqu'un connait le titre de la pub Renault Espace? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Fusées] 2026.08.27 20h10 UTC • VA270 • Ariane 62 • MTG-I2, ELA4, CSG | |