| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.27 20h10 UTC • VA270 • Ariane 62 • MTG-I2, ELA4, CSG| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.08.27 20h10 UTC • VA270 • Ariane 62 • MTG-I2, ELA4, CSG |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 09:52:27 ![]() ![]() |
Ketill |
La forme carré joue un rôle dans le contrôle. Tu as des explications plus détaillés sur la page wiki. |
rakame |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Theomede De gauche radicale | Mais d'ailleurs, leur gros silo là, ils projettent aussi de le faire atterrir sur une barge ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
rakame |
|
rakame |
|
vinc surrender to the dark side! |
Message cité 1 fois Message édité par vinc le 24-03-2021 à 16:58:06 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 16:56:55 ![]() ![]() |
Toy Master |
Message cité 2 fois Message édité par Toy Master le 24-03-2021 à 17:20:27 |
rakame |
|
Toy Master |
|
deweychat |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
mxpx ---- | Qui est la blonde ? |
Quenteagle Talk to me, Goose |
mxpx ---- |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
nicko |
Shooter Cherche niche fiscale | Je ne dirais pas qu'ils ont échoué, juste qu'ils n'ont pas réussi. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
nicko |
Si les coiffes sont récupérées assez vite c'est suffisant pour les réutiliser. |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 26-03-2021 à 01:35:15 |
deweychat |
Non non, je ne doute pas que le jour où SpaceX aura des plateformes pétrolières autonomes capables de faire un refuel de SH, équipée d'une grue géante pour poser un SS dessus et d'assembler les deux étages ils les utiliseront Le super heavy reviendra tjrs se poser sans le 2eme étage donc le refuel seul est pas suffisant et faudra forcément avoir un SS à côté prêt à être empilé, faire ça en pleine mer c'est pas pour tout de suite... |
vinc surrender to the dark side! |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Video de la ré-entrée du 2nd étage de la Falcon 9:
|
mxpx ---- | ah, elle en rentrée en kit non ? |
fantome de bap | Deuxième étage il a dit. |
stefes007 M'enfin ! | Faut -il s'attendre à retrouver des petites pièces au sol ou tout aura été réduit en poussière? |
nicko |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Peut être un hop ce soir du SN11 |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
tim-timmy | oui, Pacifique c'est le cas normal .. là c'était pas le cas normal. |
mxpx ---- | Ok, j'avais pas vu le 2eme étage |
polionamen Hop | Question un peu HS : que devient Adeline? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.27 20h10 UTC • VA270 • Ariane 62 • MTG-I2, ELA4, CSG