| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.27 20h10 UTC • VA270 • Ariane 62 • MTG-I2, ELA4, CSG| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.08.27 20h10 UTC • VA270 • Ariane 62 • MTG-I2, ELA4, CSG |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 14:42:45 ![]() ![]() |
terkae |
|
Flyman81 |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
SCEtoAUX 413 is in. | La date de retour de DM-2 est prévue pour le 1er août. Amerrissage prévue le 2. Message cité 1 fois Message édité par SCEtoAUX le 17-07-2020 à 18:19:27 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
nicko |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Grosse qualitance sur la fusée Vega
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
nicko |
Stardust a fait une vidéo sur le sujet et il y a eu déjà pas mal de problèmes lors des tentatives d'envoyer des touristes |
SCEtoAUX 413 is in. |
Message cité 1 fois Message édité par SCEtoAUX le 18-07-2020 à 13:25:24 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Publicité | Posté le 18-07-2020 à 13:24:48 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 18-07-2020 à 14:37:56 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
terkae |
|
terkae |
|
ZeMrHyde té ! |
nicko |
hungryman |
Bientôt la petite musique d'ascenseur qui t'amène directement en apesanteur --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fredo3 | Breilleging niouse Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 19-07-2020 à 10:36:25 |
StanCW Parle à Monkey ... | Au fait c'est pas ce soir le depart de Hope ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Sangel |
|
Christoliquide |
Message cité 1 fois Message édité par Christoliquide le 19-07-2020 à 15:54:24 |
nicko | Noses everywhere |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2020 à 17:20:59 ![]() |
Heartquake resté confiné |
StanCW Parle à Monkey ... | Krilin is agree Message édité par StanCW le 19-07-2020 à 18:15:28 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fredo3 |
|
nicko | J'vois rien, l'image s'affiche pas. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Décollage à Minouit Message édité par StanCW le 19-07-2020 à 21:52:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Romn | Tiens, on va peut-être enfin avoir un live de qualité sur une fusée japonaise, parce que d'habitude c'est pas ça... --------------- Ludothèque: BGG |
manulelutin |
|
manulelutin | on a les images de la H-IIA Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 19-07-2020 à 23:44:50 |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
manulelutin | T-3mn |
manulelutin | oh yeah Message édité par manulelutin le 20-07-2020 à 00:01:56 |
manulelutin | par contre, ils ont pas de cameras embarquées sur la fusée, ca c'est naze |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.27 20h10 UTC • VA270 • Ariane 62 • MTG-I2, ELA4, CSG