| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.27 20h10 UTC • VA270 • Ariane 62 • MTG-I2, ELA4, CSG| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.08.27 20h10 UTC • VA270 • Ariane 62 • MTG-I2, ELA4, CSG |
|---|---|
Ton_io |
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 10:13:46 ![]() ![]() |
Running Disaster |
|
Running Disaster |
L'absence d'oxygène devrait permettre de se passer de gaz de protection. |
nicko | Pour la soudure en apesanteur /micrograv, c'est envisageable de remplacer le champ de pesanteur par un champ magnétique pour pas que le métal liquide se fasse la malle ? |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Flyman81 | Pour les questions sur la colonisation de Mars ou de la Lune, est-ce que vous pourriez aller sur le topic exploration spatiale ? C'est le topic fusées ici, c'est un peu HS
Message cité 2 fois Message édité par Flyman81 le 01-06-2020 à 13:55:35 |
Heartquake resté confiné |
Message édité par Heartquake le 01-06-2020 à 14:14:53 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Je sais même pas si c'est passé ici au final, mais le problème est a priori assez facile à régler (l'architecture générale du bouzin n'est pas en cause), c'est un test de "déconnexion rapide" de l'alim en pétrole ( Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 01-06-2020 à 15:19:19 |
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 14:59:04 ![]() ![]() |
vinc surrender to the dark side! |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
tuxerman12 |
|
Flyman81 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fiston avatar à n° |
C'est une quasi certitude qu'on aura bien avant les premiers éboueurs de l'espace. |
Shooter Cherche niche fiscale | Le premier plombier ("cé ki ka bouché les waters ?" )... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Dkiller |
|
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
franswa202 On Verra | Le Zero G indicator est toujours là-haut |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
nicko | Ils ont toujours pas publié de vidéo du liftoff depuis l'intérieur de la capsule ? |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Heartquake resté confiné | Je pose ça là : https://www.francetvinfo.fr/science [...] 89765.html |
symaski62 | https://www.youtube.com/watch?v=fKSWxZoIbsY
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Flyman81 |
|
blackmantha Fuck Boeing | Distorsion spatiaux temporel --------------- Je me souviens |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 03-06-2020 à 00:38:47 |
Flyman81 | Ah ok merci Message édité par Flyman81 le 03-06-2020 à 00:38:38 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
franswa202 On Verra | On voit la tête de Jésus sur la fusée
Message cité 2 fois Message édité par franswa202 le 03-06-2020 à 07:55:33 |
20Boy muck rocket such wow | Pourquoi SpaceflightNow me dit qu'il y a un tir starlink demain ? |
terkae |
|
e-TE |
Message cité 3 fois Message édité par e-TE le 03-06-2020 à 10:29:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.27 20h10 UTC • VA270 • Ariane 62 • MTG-I2, ELA4, CSG