| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.09.15 01h05 UTC • Vega C • Sentinel-3C&FLEX • ZLV, CSG| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.09.15 01h05 UTC • Vega C • Sentinel-3C&FLEX • ZLV, CSG |
|---|---|
fredo3 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 29-08-2019 à 21:08:37 |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 21:07:48 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version |
|
nicko |
|
Toy Master |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
toninus |
|
Toy Master |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ZeMrHyde té ! |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ça m'étonnerait que le scénario de retour soit déjà gravé dans le marbre.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 10:54:45 ![]() ![]() |
dje33 |
Par exemple vu les vitesses en jeu, aucun intérêt d'avoir un fuselage super lisse. |
franckyvinvin12 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Apollo 11 diffusé que pendant 4 jours, 129 séances au total --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Flyman81 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Yep, j'aime pas la personne (le peu que j'en connais) mais le Youtuber fait d'excellentes vidéos --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
SCEtoAUX 413 is in. |
Message cité 1 fois Message édité par SCEtoAUX le 30-08-2019 à 15:34:36 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 30-08-2019 à 15:16:54 |
SCEtoAUX 413 is in. | Lancement Kuaizhou-1A dans 5 min !
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
XaTriX | Présent ! --------------- [:dawa] |
XaTriX | Ah --------------- [:dawa] |
fredo3 | Starship a été mis à l'abris, en prévision de l'ouragan.
|
Zoreil | Ça progresse...
--------------- What the FUCK ? |
kabouik |
Deux ans de délai de livraison quand même. On devine à droite ma serviette Koreasat #teamnapkin.
Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 31-08-2019 à 16:20:07 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | sympa les potes --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
hyperboleske | Rien à dire. La Soyouz reste ULTRA-STYLÉE. |
fredo3 | C'est vraiment pas de chance, ils vont se prendre l'ouragan en pleine poire chez SpaceX.
Message édité par fredo3 le 31-08-2019 à 19:11:39 |
fredo3 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je comprends pas ce qui fait tourner les turbo-pompes, juste le méthane surchauffé, pas de combustion ? edit: ah si, en fait un peu d'O arrive dans la pompe avec le méthane chaud, mais du coup c'est ensuite alimenté dans la chambre de combustion en étant déjà en partie cramé Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 31-08-2019 à 21:49:49 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Cosmolem | Je savais pas pour l'hélium. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
deweychat | Les trous dans le rayon du milieu pour faire passer les fusées Mais belle collec Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 31-08-2019 à 22:46:25 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
kabouik |
Je me suis inspiré des meilleurs :
Plus sérieusement, j'ai juste viré la plaque de verre qui était simplement posée, j'ai pas vraiment bricolé quoi que ce soit pour le moment. Par contre je pense effectivement virer le cadre bois maintenant. Message édité par kabouik le 01-09-2019 à 02:29:47 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.09.15 01h05 UTC • Vega C • Sentinel-3C&FLEX • ZLV, CSG