| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.27 20h10 UTC • VA270 • Ariane 62 • MTG-I2, ELA4, CSG| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.08.27 20h10 UTC • VA270 • Ariane 62 • MTG-I2, ELA4, CSG |
|---|---|
symaski62 | Reprise du message précédent : --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 12:13:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 12:18:55 ![]()
|
tim-timmy |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 12:25:51 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ar Paotr |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Ar Paotr |
|
fredo3 | Dites, le Starship mk1 et mk2, d'après vous, son architecture et sa technique de fabrication sont proches à quel point de la version "finale" du Starship? Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 08-08-2019 à 19:26:41 |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 19:25:31 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
fredo3 | Oki, je me disais bien. Mais que veulent-ils tester, ou de quelles données ont-ils besoin, avant de passer à la version "finale"? Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 08-08-2019 à 20:02:57 |
Ar Paotr |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
tim-timmy | “SpaceX plans to increase the Falcon launch frequency to 20 launches per year from LC-39A and up to 50 launches per year from LC-40 by the year 2024. However, as Starship/Super Heavy launches gradually increase to 24 launches per year, the number of launches of the Falcon would decrease.“
|
Romn | "par rapport au reste" probablement pas non, mais bon si c'est pas trop dur à récupérer autant le faire. --------------- Ludothèque: BGG |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | L'espace est à la mode et on voit pleins de vêtements avec des logos NASA mais certaines marques ont du louper des trucs --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toy Master |
|
zardoz | "Toutefois il est à remarquer qu’il suffit que deux récupérations par an réussissent pour que le système soit rentable...sans compter l’expérience acquise dans le domaine de l’hypersonique et du guidage sous parapente ..."
|
yohaskan | SpaceX dépenserait 2,7 millions de dollars par an pour M. Steven en leasing (hors-cout du reste, développement, loyer...)
|
SCEtoAUX 413 is in. | Vector, a micro-launch company founded in 2016 to build small rockets for payloads of up to 60kg, may be in financial trouble, multiple industry sources told Ars on Friday. A spokeswoman for Vector did not comment on that. However, she did confirm the company has parted ways with its chief executive: "Jim Cantrell is no longer with Vector effective today. John Garvey has assumed the role of CEO."
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 09-08-2019 à 23:41:13 |
SCEtoAUX 413 is in. | https://twitter.com/rocketrundown/s [...] 21155?s=21
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Aubade |
Du coup ils considèrent la méthode comme validée, et ils équipent le frère jumeau pour récupérer les 2 moitiés. edit : ou toujours seulement une demi coiffe mais un rythme de tir avec récupération plus important https://twitter.com/SpaceXFleet/sta [...] 72737?s=09 Message édité par Aubade le 10-08-2019 à 08:50:19 |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aubade | Je vois sur OCS Go un film russe "Salyut 7" J'avais bien aimé "Space walker" |
Quenteagle Talk to me, Goose | Très très bon film |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Message édité par clemlegrand le 10-08-2019 à 18:11:21 |
SCEtoAUX 413 is in. |
Aubade | Bon je regarderai alors, merci de vos retours. |
kabouik | Kourou et l'épopée spatiale française, je viens de voir la deuxième moitié et j'ai trouvé ça excellent. Par contre je ne trouve pas de lien pour le replay. Sur Public Sénat, on ne peut que regarder les rediffusions ? La prochaine est vendredi 16 août à 17:54. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
deweychat |
6 millions la coiffe rien qu'en récupérer une demi ça paye pas mal de sorties en bateaux et de filets |
artiflo Un est tout, tout est un. |
Message cité 1 fois Message édité par artiflo le 11-08-2019 à 22:10:41 |
Caboc Sauvage |
|
e-TE | quelques nouvelles images des combinaisons spacex :
|
fredo3 | J'ai les mêmes bottes dans mon garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.27 20h10 UTC • VA270 • Ariane 62 • MTG-I2, ELA4, CSG