| |||||
| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.04.01 22h24 UTC • Artemis II • LC-39B, KSC |
|---|---|
tibo2002 C'est très content. | Reprise du message précédent : --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 18:30:11 ![]() ![]() |
pascal75 | Ellles sont bien tes photos mais c'est les vignettes --------------- |
takaa-2 |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Trefledepique_W | petit remarque inutile au topic: tibo2002, tu devrais penser à changer ton avatar, s'plus l'époque de nowel |
takaa-2 |
|
chrisbk - | a doit etre impressionant quand meme |
chrisbk - | bon pour la prochaine fois tu te mets a un endroit sans pylonne electrique au milieu du paysage, ok ? merci |
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 18-02-2005 à 19:36:22 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
takaa-2 |
|
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 19:43:40 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Trefledepique_W |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
Message édité par Gurney_Halleck le 19-02-2005 à 09:06:31 --------------- Mon blog |
takaa-2 |
|
Badcow | Et puis le vent est quelque chose de joueur, qui s'amuse beaucoup avec les nuages de fumées des propergols solides... |
kowalski |
|
takaa-2 |
|
takaa-2 |
|
deltaden |
|
takaa-2 |
|
Garfield Where man gathers, evil grows. |
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
fiston avatar à n° |
|
takaa-2 |
|
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | On va continuer à lancer des Ariane 4 jusqu'à quand ? |
fiston avatar à n° | [quote=4908634,1400,30,36962]On va continuer à lancer des Ariane 4 jusqu'à quand ?[/quote]
|
tibo2002 C'est très content. | oui, mais nounours parle d'Arianes 4 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | y'a pu. à confirmer, mais il me semble que lors du dernier vol, z'avaient dit à la téloche* qu'il n'y en aurait plus.
|
m3u sargatanas reign! | ariane 4 y'a plus, on va lancer...des soyouz à la place --------------- le travail c'est la santé? bon ben j'ai un cancer du sida :o |
deltaden | [quote=4908634,1400,30,36962]On va continuer à lancer des Ariane 4 jusqu'à quand ?[/quote]
|
m3u sargatanas reign! | encore quelques photos, enjoy :
--------------- le travail c'est la santé? bon ben j'ai un cancer du sida :o |
Trefledepique_W | j'hésite à changer mon fond d'écran pour une de ces photo |
m3u sargatanas reign! | navré de ne pas les avoir en plus grand --------------- le travail c'est la santé? bon ben j'ai un cancer du sida :o |
Trefledepique_W | Je suis 1024*768 et ca donne pas trop mal
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |