En fait je ne sais pas si vous avez lu, mais la NASA suspend toute coopération avec Roscosmos .
J'espère que l'Europe ne va pas suivre ce genre d'idiotie. Hyperboleske va râler .
edit:
(je parlais de l'ISS évidemment et sondes)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2014 à 19:03:54
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Ça, ça doit être une erreur du commentateur. Je vois pas comment ça pourrait «pousser plus».
C'est surtout une histoire que le 3eme étage n'a pas de ullage rockets qui permettraient de plaquer les ergols en bas des réservoirs.
C'est pour ça qu'il est allumé pendant que le 2éme fonctionne encore. Sinon le 3eme ne pourrait pas être allumé.
---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
Ça, ça doit être une erreur du commentateur. Je vois pas comment ça pourrait «pousser plus».
Ben si: les gazs de l'étage 3 en rentrant en contact avec l'étage 2 subissent une pression plus forte que s'ils recontraient de l'air, donc ça pousse plus... Une sorte "d'effet de sol".
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 03-04-2014 à 23:40:48
Dur dur Barroso
---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
---------------