| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.09.15 01h05 UTC • Vega C • Sentinel-3C&FLEX • ZLV, CSG| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.09.15 01h05 UTC • Vega C • Sentinel-3C&FLEX • ZLV, CSG |
|---|---|
e-TE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 23:07:58 ![]() ![]() |
Hodor |
|
asmomo | C'est fini. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Black_Panther Problem Killer |
Mais bravo encore pour ce succès
Message édité par Black_Panther le 24-12-2007 à 00:16:01 |
asmomo | Ah oui d'accord. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
e-TE | des soucis sur le dernier satellite mis en orbite le 21/12 decembre : |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
hyperboleske |
|
e-TE | lui, il risque pas de tenir 15ans et + |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 19:46:40 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer | Up
|
asmomo | Ouf je serai rentré. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
FLo14 Gouranga ! | Plus grand payload jamais lancé par Ariane 5 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
asmomo | Oui d'ailleurs il me semblait pas qu'elle avait cette capacité, ou j'ai loupé un truc --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
m4u |
Trefledepique_W |
|
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2008 à 22:51:41 ![]()
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est bon alors les ré allumages ont tous fonctionnés ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
e-TE | apparemment tout a fonctionné, vu que l'atv est placé sur son orbite |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Oui c'est exactement ce que je disais --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
StanCW Parle à Monkey ... | non tu ne disais absolument pas le contraire --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fiston avatar à n° |
|
asmomo | Oui j'ai vu sur l'autre topic ya 2 jours (c'est un peu le bordel ces 2 topics --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
fiston avatar à n° |
|
Romn | Oui, bien sur.
--------------- Ludothèque: BGG |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 25-03-2008 à 23:01:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.09.15 01h05 UTC • Vega C • Sentinel-3C&FLEX • ZLV, CSG