| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.09.15 01h05 UTC • Vega C • Sentinel-3C&FLEX • ZLV, CSG| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.09.15 01h05 UTC • Vega C • Sentinel-3C&FLEX • ZLV, CSG |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 30-07-2021 à 23:08:36 ![]() ![]() |
XaTriX | #collector #90s_fanboy #90s_reallife #newLogo #whatAshow
Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 30-07-2021 à 23:12:41 --------------- [:dawa] |
XaTriX | Amandine elle est awkward Message édité par XaTriX le 30-07-2021 à 23:13:50 --------------- [:dawa] |
XaTriX | 18 mois de "projet covid" pour se remettre au niveau des streams modernes
--------------- [:dawa] |
manulelutin | C'est quoi les sous titres super chelous ? |
XaTriX | wow 2eme plateau, interview à distance é tou --------------- [:dawa] |
XaTriX | les blancs edit: Cyrielle Message édité par XaTriX le 30-07-2021 à 23:30:19 --------------- [:dawa] |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | TS dit que c'est pas un objectif de l'ESA que de rendre les lancements sexy, donc tant que ça ne sera pas ajouté dans leurs objectifs, faut pas s'attendre à grand chose de ce côté. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 30-07-2021 à 23:33:22 ![]() ![]() |
XaTriX | israel awkward level is high --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
manulelutin | |
SekYo |
Edit: Au pire tu pourras même fournir les flux raw des caméras et de la télémétrie et tu laisses les youtubeurs passionnés faire le taf derrière Message édité par SekYo le 31-07-2021 à 09:55:12 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
nicko |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message édité par Black_Panther le 31-07-2021 à 11:35:16 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
e-TE |
|
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 31-07-2021 à 12:22:14 |
Flyman81 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
nicko | Ouverture du sas de Nauka et petite visite en vidéo https://twitter.com/novitskiy_iss/s [...] 98019?s=19 |
hyperboleske | Des nouvelles de la coiffe d'A5 ? Vu que ça fait 1 an que ça avait pas volé... https://www.nasaspaceflight.com/202 [...] ames-webb/ --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Zoreil |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 01-08-2021 à 13:46:59 |
nicko | Tu parles en fait des gridfins, pas les flaps... Par contre traînée faible... J'imagine qu'ils ont fait des calculs mais en en régime supersonique... Message cité 1 fois Message édité par nicko le 01-08-2021 à 13:50:28 |
vinc surrender to the dark side! |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Dans KSP tu peux faire décoller une fusée posée sur le sol par contact direct avec les tuyères alors c'est sûr que plus luxueux ça marche y'a même pas de challenge --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Flyman81 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | oui bien entendu mais meme ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mxpx ---- | En les profilant comme une aile ca doit pas mal limiter la trainé. Puis ca peut entre utiliser comme ailerons ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.09.15 01h05 UTC • Vega C • Sentinel-3C&FLEX • ZLV, CSG