|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Fondre mes Cents ! |
kokko8 Monde de Merde | Reprise du message précédent : --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 22:57:09 |
Mexican0 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
oui, mais t'y perds. les pièces d'or ne sont pas des pièces de monnaie _ayant cours_
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
hpdp00 bleus, c'est fou | pas "très" supérieur, la plupart valent 10-20% de + que leur poids d'or fin, la cote monte pour les pièces de collection, plus rares --------------- du vide, j'en ai plein ! |
charlie 13 | Rien que l'immobilisation d'un TGV pendant la durée de son operation de propagande doit en bouffer pas mal, des pièces jaunes . |
foufou81 Humm... du singe ! | acier cuivré c'est autour des 1300°C pour le rendre liquide... bon courage faut du matos quand meme
Message édité par foufou81 le 02-05-2006 à 01:15:44 --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
z800 | Le plomb, c'est plus facile. |
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 21:50:05 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 02-05-2006 à 22:33:37 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
shlavos |
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kokko8 Monde de Merde | ça c'est bien vrai mon bon monsieur, ou va la france de nos jours?
|
foufou81 Humm... du singe ! |
jcop yeah ! | Bonjour, Je viens de découvrir ce post ! Alors pour info les centimes d'euros (1, 2 et 5 centimes) sont en acier cuivré (en acier donc, recouvert d'une très fine couche de cuivre). Tenter de les faire fondre est strictement inutile, outre la difficulté (température de fusion > 1500°C), l'acier ne vaut rien. Par contre les anciens centimes (avant le passage à l'euro) sont en laiton (alliage de cuivre et de zinc), revendu environ 3€ le kilo à la ferraillerie. Message cité 1 fois Message édité par jcop le 25-10-2013 à 22:58:14 |
maouuu |
Message édité par maouuu le 27-10-2013 à 13:42:18 |
Marco Paulo |
|
jcop yeah ! | 5 euros quand même pas mais c'est clair qu'il faut beaucoup d'énergie pour faire fondre le métal. Message édité par jcop le 30-10-2013 à 20:40:38 |
coinsmith | Ayant cherché à percer les pièces de nos cents européens (centimes c'est plus long à taper) je peux dire que tout ce que tu y gagnerais c'est casser des forets.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pourquoi le sel fait-il fondre la neige ? | [Bonne affaire] Seulement 99 cents la minute de silence ! |
Plus de sujets relatifs à : Fondre mes Cents ! |