|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Fondre mes Cents ! |
damien57 † | Est-ce légal de faire fondre des pièces de 1,2 et 5 cents d'uros ???
|
![]() Publicité | Posté le 16-03-2006 à 21:16:33 ![]() ![]() |
fils_de_la_lumiere | non comme les billets je pense |
-neon- Illuminé | Ce n'est pas autorisé il me semble --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
le-gentil-hobbit Georges est Gay Surtout :O | jeune rebelle l'argent est la propriété de l'Etat tu ne dois point detruire des pieces ou des billets |
french_Kiss Universel |
weed | deja que le cours de l'euro est bien trop elevé par rapport à la monaie de reference : le dollar alors si tu detruit de la monaire => rareté => monté du cours |
damien57 † |
Ren' | 1728 K ? |
damien57 † |
shlavos | Question indiscrète : c'est pourquoi faire ? |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2006 à 21:24:53 ![]() ![]() |
damien57 † |
arthas77 | Va les donner à dame Chirac et pose pas des questions... |
shlavos |
|
shlavos |
damien57 † |
-neon- Illuminé | http://www.euro.ecb.int/fr/section/euro0/coins.html
Message édité par -neon- le 16-03-2006 à 21:30:37 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gronky poissard | méthode plus simple: |
french_Kiss Universel |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
damien57 † | Merci pour ce topo |
gronky poissard |
|
el tihaho 1mposteur |
|
french_Kiss Universel |
|
shlavos |
LooKooM Modérateur | Creuse des formes dans des briques, et fond les piecettes au dessus au chalumeau ou au matériel de soudage de garage automobile (mig), ça marche sans souci |
damien57 † |
|
damien57 † |
damien57 † |
Gnarkill | Mais pourquoi des pièces de monnaie ??
|
Le3d |
esrevni à contrario |
z800 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pourquoi le sel fait-il fondre la neige ? | [Bonne affaire] Seulement 99 cents la minute de silence ! |
Plus de sujets relatifs à : Fondre mes Cents ! |