Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

L'expérience de la sphère-Miroir.

n°38646608
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 28-06-2014 à 08:28:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
une femme nue dans une boule, avec deux torches dans l'cul   [:exerk:5]  [:crazy_c0vv:3]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le 28-06-2014 à 08:28:02  profilanswer
 

n°38672718
shamatoo
Posté le 30-06-2014 à 16:17:02  profilanswer
 

Je me pose une question:
A supposer une sphère miroir qui revoie tout le rayon lumineux, on y met une lampe, puis on l'éteint, le flux lumineux se reflechit indéfiniment sur les parois de la sphère?
Il y aurait donc de la lumière indéfiniment dedans?

n°52862008
stalin1
Posté le 30-03-2018 à 20:50:48  profilanswer
 

Salut, je vois que ce thread a quelques années, je viens de tomber dessus parce que je me posais exactement la même question, "qu'est-ce qu'on voit dans une sphère miroir éclairée par une lampe ?", et je suis bien curieux de voir le résultat 3D, mais les liens vers les visuels sont morts, y compris le lien de la vidéo postée par fa975028. Est-ce que quelqu'un aurait gardé les images ou la vidéo ?
 
Merci les gars  :bounce:

n°52862331
stalin1
Posté le 30-03-2018 à 21:26:45  profilanswer
 

Salut, je vois que ce thread a quelques années, je viens de tomber dessus parce que je me posais exactement la même question, "qu'est-ce qu'on voit dans une sphère miroir éclairée par une lampe ?", et je suis bien curieux de voir le résultat 3D, mais les liens vers les visuels sont morts, y compris le lien de la vidéo postée par fa975028. Est-ce que quelqu'un aurait gardé les images ou la vidéo ?
 
Merci les gars  :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Dr Paillassou vs. L'exorcisteLa sécurité : L'affaire de tous.
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?L'immigration massive: un gouffre financier ,culturel, médical,social
L'extrême-droite en EuropeL'ordinateur quantique
Bobex / Retour d'expérienceL'aérophagie contrôlée.
[Topikunik] L'Offre EeePC 1005HGO à 99€ 
Plus de sujets relatifs à : L'expérience de la sphère-Miroir.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR