| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Espace, planète Mars |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 12:31:55 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
skylight Made in France. | C'est aussi surtout a la distance d'atmosphere traversée |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | dommage que ca ait capoté, j'aurais bien voulu spotter un truc comme ca |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | hin ? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | surement |
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 12:50:12 ![]() ![]() |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | ah, oué, au temps pour moi ... j'ai tjrs cru que "ténu" avait le meme sens que "dense" |
eraser17 |
|
darkangel C2FFA | Bah c la tout le dilemne, plus tu rentres fort, plus le largage est précis, mais plus les frottements sont forts et abrasifs |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Vivement qu'on domestique la gravitation moi je dis |
deltaden |
|
darkangel C2FFA | Wai mais c le grand public qui finance aussi |
deltaden | pas faux ça |
deltaden | clair, mais ça reviendra, j'en suis sûr |
skylight Made in France. | nouvel essai de communication a 19h15 francaise, c'est ca Message édité par skylight le 26-12-2003 à 17:52:06 |
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! |
--------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
Palo |
tssstare | pour suivre le "direct" ( Texte seulement) de la tentative de communication de ce soir, direction Orbit-Mars Message édité par tssstare le 26-12-2003 à 18:52:15 |
astreganor Ze Gâbon, tsè ! | "19h17 : Selon l'équipe de Beagle 2, la fenêtre d'observation de Mars Odyssey s'est ouverte depuis 19h33, pas encore de nouvelle de reception d'un signal... "
|
Palo | nan, ça arrive de faire des fautes Message édité par Palo le 26-12-2003 à 19:24:35 |
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! | Autant ne pas faire de 'direct' et relire 7 fois avant de poster --------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
jofission | si ils détectent beagle2 ce soir jme fout à poil et je danse trois fois autour de la place travot*
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
alkatraz DéDé Powaaa !!!! |
|
deltaden |
|
tssstare |
Message édité par tssstare le 27-12-2003 à 01:32:05 |
angryboy | ouais car le 4 janvier il y a une autre sonde qui plonge sur mars |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | y'en a deux qui vont arriver, MER A et B (spirit et oppurtunity? je retiens pas les noms commerciaux --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jigawa | Si l'echec se confirme c dommage.
|
@chewie |
|
jigawa |
|
_john_doe_ |
|
angryboy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Drogue/consommation/prevention | Topik réveillon : vous le faite où et comment ? |
| [Topic Unique] La Basse | [Topik unik] Etudiants qui se font chier au taf' |
| [TOPIC UNIK] Miss France 2004 | [Topik-à-spoiler] Quelle fin pour star wars episode3? |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Espace, planète Mars | |