| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Espace, planète Mars |
|---|---|
Shinji_kun64 NO WAY | Reprise du message précédent : Message édité par Shinji_kun64 le 07-02-2004 à 11:46:21 |
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 11:44:32 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead | je l'ai entendu aussi |
d750 | je crois que je l ai entendu aussi, mais c est ptet une legende
|
jofission | une émission sérieuse peut dire des conneries aussi.Les précipitations pouvait être simplement de la condensation. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 07-02-2004 à 12:19:45 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Fraye Je vole haut ! | le prochain qui trolle, j'appelle les modos --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 12:23:07 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | bah dans ce cas la, c'est de la condensation, ok --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
@chewie |
|
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
tssstare |
|
C17 -$$ W A N T E D $$- |
|
jofission |
Dima |
kalex | Salut,
|
angryboy | Le premier qui voit un fossile a gagné Message édité par angryboy le 08-02-2004 à 10:07:38 |
dede13 O.--.O | la premiere image, ca me fait pense a des rochers que l'on trouve au bord de la mer. Mais bon, peut etre que je delire,c' est le matin |
napalm27 |
--------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
Fraye Je vole haut ! | ils ont une forme bien ronde ces petits cailloux --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
hyperboleske |
oui et ? --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
deltaden | ... polissage par l'eau ? |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 08-02-2004 à 14:11:54 |
eraser17 | ou par le sable |
zatane | Dites ya pas d strate ou d empilement de couche je sais pas sur les premieres roches? Ca veut pas dire roches sedimentaire mais kan mm k'en pense les geologue? |
phyllo scopus inornatus | Ouep, y aurait pas un géologue sur HFR ?
--------------- Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. |
zatane | http://marsrovers.jpl.nasa.gov/gal [...] vie_br.gif
|
Stligar |
Message édité par Stligar le 08-02-2004 à 14:33:16 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
zatane | "Les roches disparaissantes indiquent que le sol arénacé est lâchement emballé." Merci c'est ce que je voulais savoir |
mirtouf Light is right ! | En fait Mars c'est d'un banal.... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
tibo2002 C'est très content. | oui mais c'est un banal a 300 millions de km --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
angryboy | c'est mieux en couleur :
|
chrisbk - | c'est chouette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |