| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Espace, planète Mars |
|---|---|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Reprise du message précédent : Message édité par Julian33 le 08-04-2021 à 00:46:47 --------------- http://septimot.fr |
Publicité | Posté le 08-04-2021 à 00:46:24 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Est-ce qu'on dit Hélicopterre? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
AllenMadison | Hélicomars donc. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Le "tère" d' "hélicoptère" ne vient pas de terre mais de grec pteron qui veut dire "aile" --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 08-04-2021 à 13:28:36 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 08-04-2021 à 16:48:54 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Moihey Qui veut m'adopter ? | faut être terre à terre, on dit hélicoptère --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
fantome de bap |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
stefes007 M'enfin ! | Two bots, one selfie. Plan de vol d'Ingenuity (le premier vol sera stationnaire): Message cité 1 fois Message édité par stefes007 le 09-04-2021 à 11:08:31 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
epsiloneridani |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Non ça c'est quand elle fait demi-tour, et je sais que ça s'appelle réflexion --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | La réflexion, c'est pas tout ce qui se passe dans l'estomac ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Flyman81 |
|
bobdumas |
ZeMrHyde té ! |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 10-04-2021 à 19:07:23 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est quoi l'échelle ? |
ZeMrHyde té ! | la planète entière |
ZeMrHyde té ! | scrub
Message édité par ZeMrHyde le 10-04-2021 à 19:19:19 |
bobdumas |
|
StanCW Parle à Monkey ... | 500 bornes de Beagle 2 alors ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Du coup je me demandais, la rotation des rotors permettra de virer la couche de poussière qui commence déjà à se former sur les cellules photovoltaïques d'Ingenuity ? --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
fullback | Drap |
fosque |
J'aurais plutôt parié sur les vibrations et l'inclinaison du bazar, qui feraient tomber les poussières. Message cité 1 fois Message édité par fosque le 11-04-2021 à 09:25:51 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Flyman81 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Flyman81 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |