| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Espace, planète Mars |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent : --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 12:12:45 ![]() ![]() |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
baggers | A ce sujet, et après une petite recherche, je vois qu'on a testé différentes sortes de lichen, bactéries, champignons... Dans les conditions mars-like sur terre et sur l'ISS. Je sais que c'est pas à l'ordre du jour tant qu'on cherche de la vie sur Mars et qu'on ne veut absolument pas "polluer" Mars dans l'intervalle, mais est-ce qu'il y a d'ores et déjà des plans sérieux pour faire des tests "in situ"? Au bout d'un moment a force de rien trouver, on finira bien par y ramener des organismes terrestres pour voir comment ils se comportent, j'ai pas de doute Message cité 1 fois Message édité par baggers le 02-04-2021 à 12:44:52 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Space Profil: Maux des rateurs | Selfie de Curiosity Message cité 4 fois Message édité par Space le 03-04-2021 à 22:17:46 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
StanCW Parle à Monkey ... | cette dinguerie ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SCEtoAUX 413 is in. |
Message cité 2 fois Message édité par SCEtoAUX le 04-04-2021 à 03:48:35 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Space Profil: Maux des rateurs | Il y a un problème de flou sur ta caméra de ton vaisseau spatial extraterrestre, il faudrait ptete régler le focus de ton vaisseau spatial extraterrestre --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
La NASA a déjà communiqué sur l'explication de cette dégradation ? Acidité du sol martien ? EDIT, il fonctionne le rover sur 5 roues ? Message cité 3 fois Message édité par Black_Panther le 04-04-2021 à 09:00:04 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 04-04-2021 à 08:59:07 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 04-04-2021 à 09:41:19 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
dje33 |
|
epsiloneridani |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Ce sont des enzymes martiennes qui ont peu à peu disséqué les roues avec leur petites dents
https://cnes.fr/fr/media/bpccuriosity-roue20170429jpg Message cité 2 fois Message édité par Space le 04-04-2021 à 12:06:36 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
rakame |
|
tomcat8390 BF1 | Faudrait penser à caréner avec tout ce sable --------------- Molette si t pas jouasse. |
AllenMadison |
Voilà. Curiosity a dépassé sa durée de longévité donc on pourrait presque considérer ça comme normal. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
fredo3 |
|
SCEtoAUX 413 is in. | Pas très récent mais bien explicatif.
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
epsiloneridani |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
AllenMadison |
Pourquoi n'ont ils pas fait appel à l'expertise des pneus Goodyear ? --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 04-04-2021 à 17:01:37 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
fredo3 |
|
epsiloneridani |
|
Black_Panther Problem Killer | Mais c'est quand même dingue de ne pas avoir réagit avant et les testant de cette manière :
cheesecake |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 04-04-2021 à 20:46:50 |
epsiloneridani |
|
Tuxerman12 |
|
Esiuol | https://twitter.com/etienneklein/st [...] 82858?s=21
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Qu'est ce qui produit cet effet ? Sur terre, c'est la diffraction de la lumière dans les gouttelettes d'eau en suspension dans l'air, j'imagine que sur Mars ce n'est pas vraiment un "rainbow"... Édit : OK, première recherche Google, ce n'est pas du tout un truc dans le ciel, mais un artefact de la caméra Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 05-04-2021 à 18:50:47 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Space Profil: Maux des rateurs | Faites au moins l'effort de poster des photos qui fassent envie Message édité par Space le 05-04-2021 à 18:54:28 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |