Message édité par SCEtoAUX le 22-02-2021 à 19:21:08
---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
Publicité
Posté le 22-02-2021 à 19:20:57
hyperboleske
Posté le 22-02-2021 à 19:21:22
Citation :
NASA's Perseverance Rover Sends New Video and Images of the Red Planet
Faut s'attendre à une seule vidéo ou c'est mon anglais qu'est pas bon ?
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-02-2021 à 19:36:46
Si c'est une seule video qui regroupe toute les videos prisent lors de la descente avec tous les angles de vue, moi ça me va
---------------
... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
hyperboleske
Posté le 22-02-2021 à 19:38:24
Pareil
---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
mxpx
----
Posté le 22-02-2021 à 20:03:13
On va se taper 1 heure de blabla avant les trucs interessant.
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 22-02-2021 à 20:04:10
Tu matteras les screenshots ici.
---------------
Message édité par SCEtoAUX le 22-02-2021 à 20:10:04
---------------
---------------
XaTriX
Posté le 22-02-2021 à 20:15:41
OMG en HD dans X semaines ça sera la folie
---------------
Proxytaf ? non rien
hyperboleske
Posté le 22-02-2021 à 20:15:42
NOM
DE
DIEU
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 22-02-2021 à 20:15:56
---------------
Aloha
yohaskan
Posté le 22-02-2021 à 20:15:58
le ciel est encore bleu au niveau du sol
Message édité par yohaskan le 22-02-2021 à 20:34:30
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 22-02-2021 à 20:15:59
Rohlala
---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
preem
Posté le 22-02-2021 à 20:16:05
Ce que je viens de voir est complètement dingue
GreatSaiyaman
Posté le 22-02-2021 à 20:16:11
Pinaise j ai pas cligné une seule fois des yeux durant toute la descente.
---------------
Merde j'étais tout seul sur le mauvais topic ptain Bref je disais que la qualité d'image était meilleure sur le live Nasa que TS (ça semble logique), que c'était dommage pour le micro mais que c'était trop cool!
---------------
---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.