| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Espace, planète Mars |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 13:34:50 ![]() ![]() |
The_Fury |
il était bon les russes Message édité par The_Fury le 22-01-2004 à 17:49:09 |
romanisto | spirit is dead |
tssstare |
Message édité par tssstare le 22-01-2004 à 19:35:36 |
tssstare | http://www.comfm.com/php/tv/live.php?id=13837 pour suivre en direct le "communiqué de presse"(pas sûr mais ça y ressemble) |
d750 |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
tibo2002 C'est très content. | oui, je me dit ça souvent aussi --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
jofission | ptun jsuis deg si spirit est vraiment hs.Tout c'était pourtant si bien passé... --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 20:16:38 ![]() ![]() |
tssstare | ce serait une grande perte pour la nasa ... |
eraser17 | ils etait si content y a encore 2 jours.
|
angryboy |
Message édité par angryboy le 22-01-2004 à 20:22:09 |
The_Fury |
fallai pas y mettre windows |
tssstare |
|
angryboy |
|
whity |
tssstare |
|
angryboy |
Message édité par angryboy le 22-01-2004 à 20:31:39 |
greenleaf |
|
tssstare | ah ouais donc l'OS a planté, on va assister à un dépannage d'un système d'exploitation à des millions de kilomètres, une première |
The_Fury | y devrait appeler microsoft y sont des expert en matiere de plantage |
eraser17 |
|
greenleaf |
y'a le nouvel outil d'assistance à distance dans Windows XP |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
The_Fury |
y'avais pu asser d'argent pour se payer de la ram de qualiter donc y'on acheter 128mo noname |
botman Cubeur | la ou j'irai pe faire ma these --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
angryboy |
Message édité par angryboy le 23-01-2004 à 12:58:29 |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
d750 | oui en effet
|
Stligar | ça viens de sortir, ça fait la une du journal de france inter quand meme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |