| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Espace, planète Mars |
|---|---|
vautrin I can help | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 22:14:02 ![]() ![]() |
DemDal | On peut demander à Opportunity Assistance 24/24 d'aller jeter un oeil sur Schiaparelli ? |
hyperboleske |
Message édité par hyperboleske le 19-10-2016 à 22:38:29 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
janov | --------------- 3,14159 % de 1337 = 42 |
SCEtoAUX 413 is in. | EDM aurait chaviré ?
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
SCEtoAUX 413 is in. | Opportunity n'a malheureusement pas réussi à capturer la descente du module Schiaparelli. --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
bernardo56 | putain la deception la.... --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Heartquake resté confiné |
|
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 02:18:49 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | La Nasa salue la mise en orbite de TGO.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Yog Sothoth Conchie les religions | Pour l'EDM ils ne savent toujours pas. |
Venalski | Les parachutes se sont bien ouverts, mais après il savent pas trop... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non (enfin pas tout) mais si j'ai bien suivi, ça a fait boum pile au moment de l'allumage des rétro fusées, non ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-10-2016 à 10:15:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gugus |
Avec un peu de chance elle va retourner percuter l'orbiteur --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Yog Sothoth Conchie les religions |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | sauce ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ZeMrHyde té ! | j'ai compris 7 sec |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah pardon j'ai pas suivi qu'un truc était en cours --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Yog Sothoth Conchie les religions | J'ai compris 4 secondes. Ils disent aussi qu'il leur manque en gros les dernières 50 secondes de données.
|
epsiloneridani |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Tuxerman12 |
|
janov | Bon ben ça fait chier la bite quand même |
bongo1981 |
Les ergols ont gelé ?
|
bahamut49 | La loose |
Yog Sothoth Conchie les religions | Je vois pas trop pourquoi on pourrait là maintenant privilégier une hypothèse plutôt qu'une autre. Là ils ont la télémétrie. Ils dépouillent et nous aurons plus de réponses dans les jours qui suivent. |
janov | A Fortiori Robert tu es agent de la catastrophe avant tout. Message cité 1 fois Message édité par janov le 20-10-2016 à 11:20:01 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça fait bien vite je pense, si on en croit l'animation edit: 900m d'altitude avec encore beaucoup de vitesse, ça a du faire mal Message édité par TheCreator le 20-10-2016 à 11:29:58 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nivacrin Wat ? | C'est quand même con. Réussir à aller choper l'orbite d'une comète à des centaines de millions de kilomètres, qui bouge à une vitesse folle, avec une sonde vieille de 10 ans, réussir y déposer une autre sonde (certes pas parfaitement, mais quand même). Et foirer l’atterrissage d'une autre sonde autrement plus récente, sur la planète voisine... Message cité 2 fois Message édité par Nivacrin le 20-10-2016 à 11:32:11 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
fatah | 20 secondes au lieu de 4, 20/4 = 5. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
janov | Je m'étonnais de la trajectoire "directe" depuis la Terre de Schiaparelli. J'aurais pensé qu'il serait dans un premier temps ralenti pour se mettre en orbite de Mars puis ensuite à nouveau ralenti pour "se poser". Mais c'était sûrement plus rentable "énergétiquement" de la manière dont ils ont procédé? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Drogue/consommation/prevention | Topik réveillon : vous le faite où et comment ? |
| [Topic Unique] La Basse | [Topik unik] Etudiants qui se font chier au taf' |
| [TOPIC UNIK] Miss France 2004 | [Topik-à-spoiler] Quelle fin pour star wars episode3? |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Espace, planète Mars | |