|
Auteur | Sujet : [TU] Espace, planète Mars |
---|
JacenX Light Years Ahead | Reprise du message précédent : --------------- Light Years Away. |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2004 à 22:53:01 ![]() ![]() |
feyd M'enfin... ! | oui surtout qd on sait depuis qd ça marche |
angryboy |
|
deltaden |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
deltaden |
|
d750 |
Message édité par d750 le 14-01-2004 à 23:05:22 |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2004 à 23:03:03 ![]() ![]() |
Fraye Je vole haut ! |
mais ils ont deja lancés du nucléaire, des machins ionique et plamas --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
deltaden |
|
angryboy |
|
|
d750 | la propulsion nucleaire a partir d un reacteur a fission, n a ma connaissance jamais été utilisé. En effet ca a pas grand chose a voir avec les thermocouples utilisant la desintegration du plutonium. Un reacteur a fission doit sans doutes emporter bien plus de matiere radioactive, d ou un bien plus grand risque en cas d echec du lancement(explosion de la fusée) |
Telchar |
|
Fraye Je vole haut ! | vous etes des passionnés de l'espaces ou il y a ceux qui travaillent vraiment dans le spatial ? --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
angryboy |
|
CHubaca Couillon |
on peut envoyer le plutonium sur une station orbitale dans des contener ultra résitant, envoyer la fusée en orbite, placer le plutonium à l'intérieur et repartir |
d750 |
|
Message édité par Gurney_Halleck le 14-01-2004 à 23:22:14 |
d750 |
|
Telchar |
|
deltaden |
|
deltaden |
Message édité par deltaden le 14-01-2004 à 23:30:24 |
eraser17 | ils devraient faire la meme chose que voyager mais avec une capsule habitée par un mec, ca pourrait etre marrant |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Mer Spirit: Day 11
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | MER Spirit: Day 12 |
tibo2002 C'est très content. | pour les pb d'accélération, ce meme pb se posera si on arrive un jour a maitriser et a propulser des engins a la vitesse de la lumière...pour arriver a cette vitesse sans probleme pour un hypothétique équipage, il faudrait, pour passer de 0 a 300000 km/s, avec une gravité supportable(disons 5G) environ 6 mois. et encore, je douté que 5G pendant 6 mois soit réelement sans dangers ;-)
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! |
Message édité par AZorbas le 15-01-2004 à 13:14:12 --------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
botman Cubeur | et aussi dilatation du temps l'effet le plus sympa --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
feyd M'enfin... ! |
|
botman Cubeur | --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
tibo2002 C'est très content. | ca consiste en koi la dilatation du temps???on ne vieillit pas kon est en vitesse lumière, c'est ça? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
botman Cubeur |
lorsque on approche de la vitesse de la lumiere, le temps semble s'ecouler normalement pour les voyageurs, aps de modification de la perception de l'ecoulement du temps
Message édité par botman le 15-01-2004 à 13:35:05 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 15-01-2004 à 13:35:41 |
botman Cubeur | --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Drogue/consommation/prevention | Topik réveillon : vous le faite où et comment ? |
[Topic Unique] La Basse | [Topik unik] Etudiants qui se font chier au taf' |
[TOPIC UNIK] Miss France 2004 | [Topik-à-spoiler] Quelle fin pour star wars episode3? |
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Espace, planète Mars |