|
Auteur | Sujet : [TU] Espace, planète Mars |
---|
greenleaf | Reprise du message précédent :
Uranus aussi est bleutée. |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2004 à 15:12:57 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
mirtouf Light is right ! | Pour Mercure c'est très optimiste... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
d750 |
jofission |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 11-01-2004 à 15:57:23 --------------- iRacing, LA simu automobile |
deltaden | En fait, il y a une concentration extrèmement faible de gaz à la surface de Mercure, mais ce sont des particules du vent solaire. Et ce n'est pas vraiment considéré comme atmosphère. |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2004 à 15:57:07 ![]() ![]() |
d750 |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
eraser17 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | je sais plus si j'avais donné le lien ici. L'an dernier on avait fait un symposium sur l'exploration martienne au boulot, avec les présentations de la plupart des intervenants en ligne:
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Fraye Je vole haut ! | il y a 9 planetes, on parles d'une probable 10eme planete, vous pensez que ce serait possible ? --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
d750 |
|
jofission | a ce propos on parle pas d'une planète en moins sachant que Pluton est plutôt un caillou qu'une planète ? --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
JacenX Light Years Ahead | ça fait longtems ke ça se discute... Et puis y a chiron aussi ki est à peine plus petite que pluton mais considere pas comme une planete --------------- Light Years Away. |
hyperboleske | l'AAAF organise une conférence sur La propulsion Spatiale Electrique : Programme en cours et perspectives.
Message édité par hyperboleske le 12-01-2004 à 00:07:59 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske | http://www.canal-u.education.fr/ca [...] me_id=4#4v
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Fraye Je vole haut ! | c'est bien joli tout ça, mais kess kon va bien pouvoir faire sur Mars et sur la Lune ? --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
chrisbk - | une rave, au moins on derange personne |
Fraye Je vole haut ! | ou une prison sur la lune comme ça les prisonniers ils ne pourront pas s'évader --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
nicola04 |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Fraye Je vole haut ! |
ouai mais si c'est comme pour la Lune, on va faire un petit tour sur Mars et aprés on rentre et il n'y a rien de plus, ce n'est pas la peine de faire le voyage. --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
hyperboleske |
rien mais c'est ça qu'est bien, conquete spatiale sans but, c'est beau, non ? --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | j'ai choppé des présentations au boulot ce matin, y'a des trucs intéressants.
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Détermination du site d'atterrissage pour Beagle2:
chrisbk - |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |