| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Espace, planète Mars |
|---|---|
WhatDe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 09:45:44 ![]() ![]() |
WhatDe |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://marsrovers.jpl.nasa.gov/gal [...] A04993.jpg
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | bah c'est sk'ils disent sur spacedaily.com (marsdaily.com en fait) |
Shinji_kun64 NO WAY | oki... et si ca bug ca repart de zéro ou ils utilisent flashget ?
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
tssstare | bah ça ne fera pas 100 mo sur le site du jet propulsion library, ils vont mettre ça en TIFF (ça compresse un peu ça il me semble,non?)
|
chrisbk - |
|
tssstare | la première image couleur provenant de spirit !
|
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 19:07:03 ![]() ![]() |
jofission |
Message édité par jofission le 06-01-2004 à 19:08:43 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
leFab Itadakimasu !!! | Magnifique |
Shinji_kun64 NO WAY | En même temps... faut se dire que c mars pour trouver ca magnifique |
tssstare | c'est clair que celle de pathfinder est la plus belle photo de mars ! |
C17 -$$ W A N T E D $$- | Au fait, qu'est-ce qu'elle a de plus que la précédente cette mission? c'est le même robot non? Il a de nouveaux équipements? --------------- C17 |
Shinji_kun64 NO WAY |
Message édité par Shinji_kun64 le 06-01-2004 à 21:41:51 |
kokko8 Monde de Merde |
justeleblanc | moi je suis sur le cul quand je vois ces images, ce n'est plus de la SF, ce n'est plus du bidouillage...
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
chrisbk - | ca doit pas etre relou, toutes ces caillasses, pour les robots |
eraser17 |
|
tssstare |
eraser17 | heu ouai, merci |
hyperboleske |
Message édité par hyperboleske le 06-01-2004 à 22:37:34 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
chewyy | http://photojournal.jpl.nasa.gov/jpeg/PIA04995.jpg
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
eraser17 | le robot qui a fait son ptit pipi après son long voyage |
greenleaf |
ce serait con que les martiens meurent de la varicelle |
JacenX Light Years Ahead | Je m'y sentirai un peu seul |
kokko8 Monde de Merde |
Message édité par kokko8 le 06-01-2004 à 23:10:14 --------------- Flickr |
verdoux And I'm still waiting |
|
|
JacenX Light Years Ahead |
c le mont olympe ki fait 20km? d'un autre côté c facile... sans océan ces pédés de marisens trichent en mesurant plus bas que nous |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
JacenX Light Years Ahead | cmt ça 10 fois? Il fait pas 8 mille mètres et des poussières l'everest? Ca fait 8km... 8 fois 10 ça fait 80 non? |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
deltaden |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |