| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Espace, planète Mars |
|---|---|
jofission | Reprise du message précédent :
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 11:24:36 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
esperons qu'il va bien atterrir lui.... Message édité par Ex-Floodeur le 03-01-2004 à 13:17:38 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
angryboy |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
WhatDe | ... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 21:54:42 ![]() ![]() |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
WhatDe | Merci Gurney_Halleck |
tssstare | ce sera diffusé en live sur nasa-tv? |
jofission | En tout cas j'ai lu la ptite histoire de STARDUST et c'est très impressionnant.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
millhouse Married |
tssstare | quelques liens vidéos RealVideo pour suivre le direct sur NASA TV : ( mettez les liens directement dans realplayer, je les ai tous testés, ils fonctionnent)
|
eraser17 | c aujourd'hui que ca atterit? |
JacenX Light Years Ahead | pas chez moi, enfin, pas pour l'instant (merci pour les liens au fait) --------------- Light Years Away. |
eraser17 | 5h ok Message édité par eraser17 le 04-01-2004 à 00:32:03 |
the_Prodigy Remember .... | reveillez vous c dans 10 minutes !! |
chewyy | on est reveillé --------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
the_Prodigy Remember .... | on est pas nombreux , mais on va en prendre plein les yeux, enfin jesper |
chewyy | j'ai raté le premier rover ,je vais pas raté le deuxieme --------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | |
the_Prodigy Remember .... | encore 20 min apparement |
chewyy | apparement ils ont un rpobleme avec la temperature du gaz qui doit remplir les airbags --------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
JacenX Light Years Ahead | en effet, y a 30 ans on imaginait des bases sur la lune et des vols réguliers pour mars |
chewyy | ça applaudit en salle de control ,c'est que ça va pour l'instant --------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
the_Prodigy Remember .... |
Message édité par the_Prodigy le 04-01-2004 à 05:23:22 |
chewyy | encore 11 minutes --------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
the_Prodigy Remember .... | c koi kon verra exactement, kel genre dimage |
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
angryboy | 05h25 : "All systems are go !" tous les systèmes sont nominaux
|
angryboy | 05h29 : rectification - Spirit ne se frotte pas encore à l'atmosphère martienne, mais dans deux minutes |
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |