| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Espace, planète Mars |
|---|---|
jofission | Reprise du message précédent :
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 11:53:54 ![]() ![]() |
bighead | oups Message cité 1 fois Message édité par bighead le 04-01-2006 à 12:57:58 |
jofission |
angryboy | Un rêve qui deviendra peut être un jour la réalité...
|
vincent16063 |
|
angryboy | et je complète avec :
|
torpi Au travail !!! | C'est de la folie ce truc !! Imaginez les possibilités |
jofission |
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 12:00:18 ![]() ![]() |
eraser17 | ptet une meteorite qui s'ecrase et qui repend ses roche sur un paysage deja erodé par les vents |
eraser17 | c vrai que c'est louche |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
toutsec | ça me fait penser à un truc fondu (le socle) en tous cas --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
angryboy | Tiens une étrange pierre sur le site de Spirit :
|
d750 | morceaux de metal fondue provenant d une meteorite, ca me parait assez sur |
angryboy | La roche en question ressemble à Aidirondack :
|
hpdp00 bleus, c'est fou | c'est le rover qu'a fait une ptite crotte cétout --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | MRO est en phase d'approche
|
d750 | meme si c est pas sur mars, je vais aussi rajouter que venus express va suivre de peu
|
angryboy | Incroyable, ils ont trouvé un énorme affleurement rocheux... Banal me direz vous, et bien non nous sommes sur le site de Spirit... Bref ça ressemble comme deux gouttes d'eau à un affleurement de Meridiani Planum...
Message cité 1 fois Message édité par angryboy le 09-02-2006 à 10:24:54 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
d750 | le site d opportunity
|
bighead |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
Message édité par liquid nitrogen le 09-02-2006 à 14:24:44 |
bighead | Bonne idée la carte, merci |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Avec toutes ces dunes à éviter, il va plus trés vite, ça sens pas bon pour le cratère Victoria |
d750 | faut dire que tous les 2 ont deja batttu des records de longévités, c est que du bonus ce qu ils font tout les jours |
liquid nitrogen Seul contre tout. | Je me demande si ces deux là ne seront pas toujours actifs lorsque les prochains vont débarquer.
Message édité par liquid nitrogen le 09-02-2006 à 15:09:13 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
|
d750 | la derniere image fait beaucoup moins rouge que les premieres images qu on avait vu. La politique sur la vrai couleur de mars continue |
angryboy |
|
leFab Itadakimasu !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |